Je pouvais apprendre de

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

Je pouvais apprendre de

Сообщение Banning » 21 янв 2019, 13:25

Puis, environ six mois après mon arrivée, j'ai rejoint Hay Hotfooters, le club de course à pied local. Hormis les écoles de ski de fond, dont je me souviens encore très effrayé, je ne courrais jamais vraiment avec quelqu'un d'autre. Dread a bien résumé mon image des clubs de course à pied. Leurs membres étaient considérés comme de légers obsédants, férus de fartleks et de la réalisation de records personnels. Je les voyais de temps en temps en ville, bouger épaule contre épaule, vêtus de leurs collants et aspergés de néon.

Alors pourquoi suis-je entré? Simple: Adidas Eqt Support Adv Femme un ami l'a suggéré. Ce serait sociable, a-t-Asics Gel Lyte 3 Femme il dit. De plus, cela me mettrait dans une routine: Adidas Zx 700 Womens chaque jeudi soir, à la même heure, à la même foule. Je pouvais apprendre de nouvelles routes, arrêter de répéter les mêmes vieux deux ou trois autour de chez moi. J'ai entendu la raison dans ses arguments, mais je me suis senti attaché à ma course solitaire. C'était ce que je savais, ce qui me plaisait.

Puis, pendant le festival Hay, un jamboree amoureux des livres qui engloutit la ville à la fin du mois de mai, j'ai vu que Hay Hotfooters organisait un jogging. Un ?dégustateur?, ils l'ont appelé. Qu'est-ce que j'avais à perdre? Alors j'ai tenté le coup, en me revêtant d'un vieux t-shirt et de mes baskets élimées. Un gentil retraité appelé Martyn nous a accueillis et a ouvert la voie. Il a maintenu un rythme Adidas Zx 700 Femmeconfortable, pas si rapide que nous ne Nike Air Max Zero Damen pouvions pas bavarder entre nous, pas si lent Nike Air Max Jewell Womens que nous n’avions pas transpiré. La boucle nous Nike Air Max 97 Mujer conduisait sur des sentiers que je n’avais jamais empruntés auparavant et à travers des bois et des sillons dont je ne savais pas qu’ils existaient.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты