particulièrement efficaces

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

particulièrement efficaces

Сообщение Banning » 30 янв 2019, 13:40

Je ne parle Nike Air Max 90 Mujer pas de chaussures de course, ou de votre choix de vêtements techniques! Au lieu de cela, je compare souvent le fait de gravir une colline à une autre.

Sur une moto, avec une longue montée en avant, vous voudrez probablement choisir un rapport qui vous permettra de garder vos jambes en rotation à un rythme constant, avec un niveau d’effort constant, de bas en haut. Choisissez une vitesse trop grande et vous finirez par baisser votre cadence et essayer d’affiner la pente, votre fréquence cardiaque et votre niveau d’effort vont exploser. Au lieu de cela, Nike Air Max Command Damen maintenez votre cadence haute dans un rapport qui semble relativement durable pendant toute la durée de la colline. La même chose peut être dite pour la course! Pensez à la ?cadence? en tant que fréquence de foulée (même chose) et à la ?sélection de rapport? en tant que longueur de votre Adidas Zx 750 Dámské foulée.

Attaquez la colline avec une trop grande foulée, comme beaucoup le font, et vous perdrez votre cadence au fur et à mesure que vous vous fatiguez rapidement - vous obligeant à vous propulser excessivement à chaque foulée. En conséquence, vous serez dépensé au sommet (ou avant).

Au lieu de cela, ?passez à la vitesse supérieure? en raccourcissant votre foulée et augmentez la fréquence de vos foulées (cadence). On n’a pas l’impression de grimper la pente de la même manière, mais ce n’est pas le but. Sur cette pente stable, l'objectif est de Adidas Superstar Womens maintenir un effort uniforme de bas en haut, en vous laissant (relativement!) Frais pour attacher vos adversaires à la section suivante

Je peux entendre les mots de ma mère résonner dans mes oreilles avec ce signal. J'étais toujours en train de me gratter les pieds comme un gosse!

Sérieusement, en montant, l'accent est mis sur la phase de swing de votre course. Vos quads (muscles de la cuisse) br?lent-ils après quelques montées de course en montagne?

Si c'est le cas, il est possible que vous fassiez partie des nombreux coureurs à dominante Quad et Hip Flexor inhérente - en utilisant les forts muscles de la cha?ne antérieure, en particulier Rectus Femoris, Iliopsoas et TFL pour fléchir la hanche, entra?nant le genou vers l'avant et vers le haut. la prochaine étape en montée. Bien entendu, ces muscles antérieurs sont censés fournir Adidas Nmd Mujer beaucoup de force à la hanche pour faire avancer le genou. Cependant, ils ne sont pas particulièrement efficaces pour le faire sans l’aide des ischio-jambiers.

Idéalement, les ischio-jambiers aideront à fléchir un peu le genou (le degré dépend de la vitesse, de la pente ou de la course). Cela crée un bras de levier plus court à la hanche, ce qui entra?ne moins de couple nécessaire à la hanche pour produire la flexion.

En un mot, le fait de soulever un peu votre pied à chaque montée - comme si vous passiez par-dessus quelque chose - réduirait la charge exercée sur vos Quads et vos Flexors de la hanche en activant vos ischio-jambiers.

Essayez-le vous-même: trouvez une colline stable et courez d’abord avec un portage de pied bas. Maintenant, essayez à nouveau, en soulevant légèrement le pied lorsque vous le soulevez du sol.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты