Salming utilise toute la technologie utilisée pour ces chaussures et les associe parfaitement pour offrir un bon amorti sur le long terme, tout en restant suffisamment fermes et réactifs pour gérer la piste.
Avec une chute inférieure à la moyenne de 6 mm (25 mm au talon, 19 mm à l'avant du pied), cette chaussure pourrait prendre quelques manches pour s'habituer.
L'utilisation de la semelle intercalaire RecoilR122, qui comprend une bonne quantité de rebond, mais qui est relativement ferme, est celle utilisée dans les modèles précédents de la Speed ??(offre du tempo de Salming).
Cette semelle intercalaire s'étend sur toute la longueur de la chaussure et offre une stabilité au niveau des orteils. Ensuite, Salming a utilisé une autre couche de composé sous le talon pour créer un amorti à deux Nike Blazer Low Dames zones.
Cet insert de talon procure un atterrissage en douceur aux talonneurs tout en effectuant une transition vers un pied sensible avec un avant-pied plus ferme.
De nombreuses entreprises vont adopter cette double zone d’amorti pour que les chaussures restent plus légères et plus réactives pour les coureurs qui souhaitent augmenter la vitesse de leurs séances d’entra?nement. Et l'offre de Salming fonctionne très bien.
Salming utilise ensuite une semelle extérieure en caoutchouc soufflé qui offre une excellente traction tout en réduisant le poids. Cette semelle est con?ue avec deux technologies de signature qui favorisent la ?fa?on de courir Salming?.
La première de ces technologies est le système de guidage de torsion (TGS), qui comprend des rainures profondes dans la semelle extérieure et la semelle intercalaire, qui renforcent la flexion de l'avant-pied et favorisent une démarche efficace et sans effort.
Cela permet à votre pied de fléchir à la fois vers l'avant et latéralement pour gérer la surface de la route.
La tige de l’Escalante Racer offre une chaussette bien ajustée, ajustée au talon et au milieu du pied. Il s’ouvre très largement au niveau des Adidas Ultra Boost Damen orteils, comme le font les chaussures de la marque Altra.
La tige est constituée d'une fine couche de mesh tricoté avec des ouvertures plus larges que d'habitude pour améliorer la respirabilité.
La respirabilité devrait être considérée comme un euphémisme avec cette chaussure. Il est bien supérieur à la moyenne en termes de respirabilité.
Les matières utilisées dans cette tige ne sont pas beaucoup plus épaisses qu'une chaussette épaisse, alors quand je dis ?chaussette genre?, je le pense vraiment. Il se sent bien au talon et au milieu du pied mais reste parfaitement confortable.
Le talon ajusté et l'ajustement au milieu du pied vous permettent de verrouiller votre pied en place. Une fois que vous les attachez, votre pied ne va nulle part sans les détacher et les enlever.
C’est ce à quoi les coureurs s’attendent dans la tige Adidas Nmd Womens de la chaussure de course et c’est très bien chez l’Escalante. Globalement, la partie supérieure est aussi confortable qu'une partie supérieure peut être à mon avis. Il ne comprend que ce dont vous avez besoin et maintient le confort.
Comme indiqué précédemment, ceci est ma première expérience avec Altra. Cela signifie également que c’est ma première expérience avec la large bo?te à orteils très appréciée de l’empeigne Altra.
Je dois admettre que j’ai peut-être sous-estimé le confort d’une grande marge de man?uvre pour vos orteils. La zone de l'avant-pied / des orteils est totalement illimitée.
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient avoir de la difficulté à revenir à une chaussure de course traditionnelle après avoir couru dans une chaussure comme celle-ci. La chaussette bien ajustée et le bout plus large Nike Air Max Motion Dames sont une excellente combinaison.