que la Rush a un potentiel certain

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

que la Rush a un potentiel certain

Сообщение Banning » 25 фев 2019, 13:27

La FuzeX Rush semble remplacer le 33 FA qui a été arrêté avec le reste de la série 33.

Cette chaussure ultra-légère et transparente semble concurrencer d’autres best-sellers établis tels que les Skechers GoRun ou New Balance Vazee Pace.

En déballant le FuzeX Rush pour la première fois, j'étais heureux de voir le design simple, dépourvu de superpositions Adidas Nmd Femme inutiles et construit avec un maillage doux et durable.

En les essayant pour la première fois, j'ai tout de suite remarqué la coupe Nike Air Max 270 Mujer étroite, particulièrement à l'avant-pied. L'amorti était léger et réactif, mais cela a changé après la course dans la chaussure.

Lors de sa sortie au printemps dernier, FuzeGEL était supposé être quelque chose de spécial d'Asics, qui se détachait de sa technologie de gel longtemps privilégiée et prétendait allier amorti et réactivité légère.

Mes premières sorties dans la chaussure étaient correctes, mais j’ai eu le sentiment qu’elles manquaient de la réactivité qu’elles prétendaient offrir, ce qui rendait la Rush terne par rapport à des chaussures comparables.

Le FuzeX Rush a une chute de 8 mm, une migration des chaussures traditionnelles Asics, mais est plus élevé que les dernières versions de la série Adidas Gazelle Womens 33 qui mesuraient 4 mm.

Même si ce décalage plus bas place le pied dans une position plus basse favorisant une frappe plus médiane du pied, il manquait la transition rapide et la sensation de conduite sur route de la 33 FA.

La transition est correcte mais elle semble plate à l’entrée et à la sortie, et le FuzeGel se compresse avec très peu de rebond, voire aucun.

L'AHAR a fourni un bon niveau de traction collante, mais en raison du motif de bande de roulement minimal, la chaussure est parfaitement adaptée à la route.

Le FuzeX Rush semble être à la taille. Les ?illets discrets dispersent la tension uniformément sur le dessus du pied et créent un ajustement invitant et confortable au milieu du pied qui se rétrécit à travers la zone des orteils.

Ce rétrécissement a eu pour effet de donner l’impression que la chaussure avait Adidas Zx Flux Femme une taille légèrement plus petite, ce qui rendait inconfortable la conduite sur une distance de plus de 7 miles, tout en restant intolérable.

Je ne suis pas s?r d'être vendu avec la nouvelle technologie FuzeGel d'Asics, qui semble ne pas tenir sa promesse d'un matériau léger qui ?absorbe les chocs et rebondit de manière importante?.

Je pense que la mousse fluide utilisée dans la série 33 était un meilleur matériau amorti plus consistant avec peu de différence de poids.

à mon avis, lorsque je pense à une chaussure de performance, la Rush semble se situer à l'extrémité supérieure du spectre du poids, et lorsque la plongée plus profonde est à peine inférieure à la Lyte, qui pèse 9,0 oz. avec une différence de hauteur de pile de 1 mm entre eux. Cela me fait la question est FuzeGel cette lumière?

Mes interrogations sur le poids, la Nike Air Max Command Herren coupe décevante et la réactivité de la FuzeX Rush en font une chaussure sans intérêt.

Avec quelques changements pour améliorer l'adaptation et la réactivité, je pense que la Rush a un potentiel certain, mais d'ici là, j'explorerai ce qu'il y a d'autre.

Un an après l'introduction du premier Wave Catalyst, Mizuno est livré avec cette deuxième version.

J'ai découvert que le Catalyst d'origine ne se vendait pas particulièrement bien au détail, ce qui explique peut-être les énormes réductions de prix que j'ai constatées en ligne sur cette chaussure. Vous devriez en profiter car c'est une excellente chaussure, si vous avez besoin de plus de stabilité dans votre chaussure de course rapide.

Les quelques détaillants avec lesquels j'ai parlé citent le passage général de la semelle intermédiaire stable et réactive à l'essor de différentes Nike Air Max Command Femme mécaniques de support et de coussins maximaux comme raison principale de la vente médiocre de cette chaussure.

Ce qui est dommage. C'est une chaussure qui fait très bien l'affaire. Il n'y a pas beaucoup d'autres options sur le marché pour une chaussure similaire en dehors de chaussures telles que l'Asics DS-Trainer et le New Balance Vazee Prism.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты