vous permet de commencer

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

vous permet de commencer

Сообщение Banning » 26 фев 2019, 14:49

J'ai eu mon premier marathon DNF dans une paire d'Inspire 10. à l'entra?nement, j'ai remarqué qu'ils étaient étroits, mais je n'y pensais pas car c'était serré, mais pas trop. J'ai adoré le soutien supplémentaire, surtout du c?té plus lourd pour un coureur.

Vers la fin de ma course, la coupe étroite Nike Air Max Thea Femme m’était finalement arrivée et mes chaussures blanches étaient maintenant tachées de rouge, à cause de la formation de cloques dans la zone des orteils. Je ne pouvais pas continuer parce que j'avais tellement mal.

Je leur ai donné une chance de plus quelques semaines plus tard, mais une performance similaire m'a obligé à prendre ma retraite et à passer à autre chose.

En les revisitant quelques années plus tard, j'étais naturellement un peu nerveux, mais j'y suis entré avec un esprit ouvert. Je suis un grand fan des mises à jour apportées Adidas Superstar Mujer à la fondation de la chaussure.

Il a une conduite douce et s'adapte à chaque coup de pied. Je vais regarder au-delà de l'étroitesse dans la zone des orteils car il est offert en large.

Je maintiendrai le fait que je ne suis pas fan de l'apparence esthétique, mais la conduite est vraiment ce qui compte. C'est un entra?neur de stabilité solide qui est là pour le long terme.

Pour Nike, cela signifie une mise à jour de Zoom Odyssey et de la structure de zoom. Le LunarGlide a été mis à jour plus t?t dans l'année.

La structure est une chaussure de course à haut kilométrage bien rembourrée offrant un soutien modéré à élevé pour une pronation excessive. Il est vendu au prix de 120 dollars et est un concurrent direct de chaussures telles que la Brooks Adrenaline GTS, le Saucony Guide, la Mizuno Wave Inspire et la série Asics GT-2000.

Cette 20ème version a été entièrement Nike Cortez Dámské reconstruite à partir de zéro, mais sa sensation n’a pas trop changé par rapport aux versions précédentes.

J’ai pris ces deux images sur le site Web de runningwarehouse car je n’avais plus une bonne image de la semelle extérieure des 19.

Les crampons hexagonaux restent et gagnent réellement en surface. Ils offrent une très bonne adhérence, c’est donc une amélioration de mon livre. Ce qui a vraiment changé, c’est la manière dont le talon est fendu et la ligne de flexibilité qui traverse la chaussure de talon à orteil a changé en conséquence.

Vous pouvez voir au 19ème que la protection anti-crevaison du talon (le bloc où vous atterrissez) est séparée de la face externe de la chaussure et ?connectée? à la face interne. Dans les 20, c’est le contraire.

Je sentais la chaussure atterrir différemment et je ne pouvais pas comprendre ce que cela pouvait être tant que je n’avais pas comparé les semelles extérieures c?te à c?te.

Ce Nike Air Max 270 Dámské que je ressens, c'est que lorsque vous atterrissez sur votre talon au 19ème siècle, la chaussure vous permet de commencer à prononcer plus t?t et vous bloque avec la mousse de densité plus dure du même c?té.

Le 20, vous êtes guidé du c?té externe de votre pied, puis vous êtes rentré. Je pense que cela l'a rendu moins stable à l'atterrissage à mon avis et c'est quelque chose que j'ai remarqué parce que je provoque facilement une ecchymose à mon tendon péronier et que je n'aime pas ce mouvement externe initial.

J'ai entendu dire que les gens apprécient ce changement car il existe une différence moins marquée d’amorti entre les deux parties de densité différentes de la chaussure, mais cela ne fonctionne pas bien pour moi en raison de mon problème avec le tendon.

Hormis les préférences personnelles, la base est large et globalement très stable.

L'avant-pied est équipé de la même unité Zoom Air qui amortit subtilement le pincement (tout en offrant une réactivité faible mais perceptible au niveau du pincement) et sans Nike Air Vapormax Womens avoir les rainures de flexion profondes de la version Nike Air Max Zero Damen précédente, il fléchit de manière excessive.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты