dans la chaussure ne peut pas vraiment

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

dans la chaussure ne peut pas vraiment

Сообщение Banning » 28 фев 2019, 13:43

Le Vanquish 2 est une version mise à jour du Vanquish original des dernières années. Je n'ai pas eu l'occasion de courir dans l'original Vanquish.

Le but de la ligne Vanquish est de fournir une chaussure ultra coussinée tout en Nike Air Force 1 Womens maintenant une conduite souple et dynamique.

Il présente une tige en mesh à l'air sans couture, une semelle intercalaire à double couche et une technologie de méta-rocker à un stade précoce. Il pèse 10,1 oz et a un talon à la pointe des pieds de 5 mm.

La première chose que j'ai remarquée à propos de cette chaussure est la douceur de la semelle intermédiaire à double couche. Je pouvais sentir mon pied s'enfoncer dans le coussin tout en restant immobile. Il semble un peu étroit mais reste à la taille.

En regardant la chaussure, vous pouvez voir que la chaussure est construite différemment. Vous pouvez voir la mousse de la première couche de semelle intermédiaire et comment la couche de semelle intermédiaire externe s'enroule autour de celle-ci.

Cela donne à la chaussure un look intéressant. Mettre la chaussure m'a donné envie de courir et de faire l'expérience de ce type Nike Air Vapormax Femme d'amorti pour la première fois.

C'était la première fois que je courais dans la ligne Nimbus et je peux confirmer le rembourrage abondant dont tout le monde parle sans cesse.

Vous ne pouvez pas simplement utiliser les termes ?Nimbus? et ?Gel? sans que le consommateur ne s’attende à un trajet amorti, et Asics est restée fidèle à sa parole en fournissant de petits nuages ??pour que vos pieds s’y glissent.

Ok, ce ne sont pas des nuages ??au sens strict, mais c’est la chaussure la plus cossue que j’ai testée au cours de la dernière année. Le Nimbus 18 avait un look plus propre comparé aux 17.

Le logo Asics de la Nimbus 18 présente des lignes plus lisses, moins de bosses sur les bords de la semelle intermédiaire et un motif de superposition plus organisé.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester les 17 ans, alors je me suis fié à la parole d’un ami qui dirigeait beaucoup de monde dans les 17 et a essayé mes 18 ans. Selon son test rapide,Nike Air Max 2017 Femme le ?trajet? semble très similaire et ne montre que des signes mineurs d’une semelle redessinée.

J’ai testé plusieurs chaussures coussinées cette saison et le Nimbus 18 occupe une place particulière dans la section des chaussures coussinées. La Nike Lunar Tempo 2s offre un amorti similaire, mais avec moins de durabilité et de soutien.

Les chaussures Adidas Boost Ultra ST offrent un excellent amorti élastique, mais avec un talon plus léger et un prix plus élevé. La seule chaussure qui, à mon avis, pourrait se rapprocher des Nimbus 18 est la Triumph Iso 2 de Saucony.

La semelle intermédiaire à double couche de cette chaussure est ce qui la rend unique. C'est certainement un coussin maximum mais la construction de la chaussure cache bien le coussin.

Vous pouvez voir les deux couches de mousse, mais il n’est pas forcément que cette chaussure lunaire surdimensionnée loufoque ressemble à beaucoup d’autres chaussures à coussins max. La raison derrière ceci est dans la conception de la semelle intermédiaire.

Cette chaussure est Nike Air Max Thea Dámskéessentiellement une tige avec une couche de coussin très douce et absorbant les chocs. L’empeigne et la couche de coussin sont Nike Air Presto Womens ensuite enveloppées de mousse Eva et d’une semelle extérieure, ce qui revient à dire que cette chaussure a 2 semelles intercalaires.

La première couche est incroyablement douce et votre pied s'enfonce juste à l'intérieur. On dirait la consistance d'un tapis de gymnaste, dense et doux.

La deuxième Nike Air Max 270 Damen couche reste douce mais suffisamment ferme pour donner une structure à la chaussure. Ce type de construction a ses bons et ses mauvais éléments.

La chaussure comporte également une technologie de méta-rocker à un stade précoce. La technologie à bascule est commune à beaucoup d'autres chaussures Hoka. Cela a à voir avec la forme de la semelle intermédiaire. Il se rétrécit aux deux extrémités, permettant à la chaussure de basculer vers l'avant pendant la course.

C’est une caractéristique que j’aime beaucoup et que de nombreuses autres entreprises commencent à intégrer à leurs chaussures. Cela aide à lisser les chaussures et donne l'impression d'être propulsé vers l'avant.

La meilleure partie de cette chaussure est la sensation d’amortissement du roulement. Il a un tour que je n'ai pas encore expérimenté dans une autre chaussure.

Votre pied a l’impression de fondre dans la première couche de mousse, puis lorsque vous poussez, vous sentez que la deuxième couche de mousse empêche votre pied de s’enfoncer dans le coussin, ce qui vous permet de pousser.

Il peut sembler ?élastique? de courir à un rythme plus lent. J’ai essayé différents types de descentes avec cette chaussure et j’ai trouvé que c’était mieux pour ce à quoi elle était destinée, une longue distance lente.

Lorsque vous commencez à courir plus vite dans cette chaussure, la sensation ?élastique? dans la chaussure ne peut pas vraiment suivre. Pour décrire le sentiment, c’est comme si on courait dans du sable humide.

Votre pied atterrit et la chaussure ne peut pas reculer assez vite. Vous avez donc l’impression de vouloir pousser mais votre efficacité n’est pas aussi grande que vous le pourriez parce que la réactivité n’est pas au rendez-vous.

J'ai également rencontré quelques petits problèmes de stabilité lorsque je courais à grande vitesse et en descente. Je voudrais souligner deux aspects clés de cette chaussure qui ont causé cela.

La première est la double couche de mousse ayant une densité différente. La seconde est que cette chaussure est relativement mince. Il n’a pas la base aussi large que beaucoup d’autres hokas.

La base large peut généralement compenser l'instabilité causée par le coussin. Le Vanquish 2 n’a pas vraiment une base large.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты