compression supplémentaire

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

compression supplémentaire

Сообщение Banning » 04 мар 2019, 10:25

La ligne Speedcross a deux niveaux cette année, le Pro et le Vario. Ayant couru dans les deux cas de figure, le Pro est ici remarquable en piste technique.

La fa?on dont cette chaussure a Adidas Nmd Femme] manipulé et manipulé les rochers, les changements d’élévation et les différents lancements que vous rencontrerez sur les sentiers.

Comme je l'ai mentionné dans la section sur la semelle, la traction sur cette chaussure est quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Ces chaussures vont prendre ce que vous portez, et elles ne vous lacheront pas. Ce sentiment de traction et de maintien vous permet, en tant que coureur, de vous sentir encore plus confiant lorsque vous naviguez sur les pistes.

Le rembourrage est ample au talon et au milieu du pied, tout en raffermissant bien à l'avant-pied - ce qui, à mon avis, conduit à un meilleur contr?le de la montagne.

L’un des plus gros inconvénients du Pro est qu’il est un atterrissage maladroit et trop difficile lorsqu’il utilise un service autre qu’une piste. La course que j’ai faite avec du béton Adidas Superstar Femme a été l’une des expériences les moins agréables que j’ai vécues depuis que je cours.

Cependant, si vous trouvez un sentier - ou si vous courez régulièrement - ces chaussures vont les attaquer avec brio. Le Speedcross Pro sera définitivement dans mon sac à chaque visite technique.

Dès la sortie de la bo?te, il est clair que Mizuno a entrepris de refondre complètement la partie supérieure du Wave Paradox 2.

La chaussure de l’année dernière avait une tige en plastique très rigide qui ne résonnait pas très bien avec de nombreux coureurs. La tige trouvée ici est un retour à une construction plus traditionnelle utilisant des superpositions et des tissus standard.

L'ajustement est également amélioré. La première génération de Paradox se sentait boxy et impitoyable en raison de la tige expérimentale susmentionnée, mais le Paradox 2 est immédiatement confortable.

Sans surprise, le Adidas Zx 750 Femme Wave Paradox 2 a un talon étroit et un pied central tout en ouvrant un contact au bout des pieds. Ma paire de test est arrivée dans une palette de couleurs attrayante de bleu électrique et de vert lime.

Sur le c?té médial, nous avons une configuration d’ondes ?trois en haut, trois en bas?. Cela sert à renforcer l’aspect médial de la chaussure pour ralentir le roulement d’une frappe du pied trop pronatrice.

Latéralement, la plaque à onde possède plusieurs ports ouverts pour permettre une compression supplémentaire qui ralentira davantage la sur-pronation.

L’idée est que si vous pouvez faire en sorte que le pied reste plus Adidas Superstar Femme ?latéral? pendant la frappe, il est moins susceptible de finir par un dumping trop médial.

Le reste de la semelle intermédiaire est constitué de mousse de semelle intermédiaire U4ic de Mizuno, qui est une version mise à jour de la mousse AP + précédente de Adidas Superstar Homme Mizuno.

Dans le talon, nous avons un coin de mousse Mizuno SR Touch pour aider à disperser les chocs. Sous les pieds, le Wave Paradox arbore le design traditionnel du talon ?en fer à cheval? qui permet de centrer le talon dans la chaussure.

Le caoutchouc de carbone M10 de X10 de Mizuno offre une durabilité accrue. L'avant-pied utilise un composé de caoutchouc soufflé pour un meilleur amorti.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты