avec d'autres chaussures de course

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

avec d'autres chaussures de course

Сообщение Banning » 13 мар 2019, 13:00

La Rush m'a vraiment impressionné par sa légèreté, son rembourrage ferme et surtout sa réactivité. J'ai principalement utilisé la chaussure pour les intervalles de force, les fartleks et les cadences allant jusqu'à 10 milles. à chaque réglage, la Rush était douce, confortable et dynamique, ce qui en fait une chaussure con?ue pour la course rapide.

La Rush serait une chaussure parfaite pour les coureurs avec une frappe du pied relativement neutre à la recherche d'un entra?neur de performance ou d'une chaussure de course sur route. Je pense que la Rush pourrait aussi être une bonne alternative aux pointes lors des courses sur piste. à 7,9 oz. pour ma taille 10, cette chaussure Nike Air Pegasus 89 Womens légère et légère au sol m'a vraiment impressionné à chaque course.

La semelle intermédiaire du Ronin 4 donne l’impression que Mizuno a rasé le plus de poids tout en parvenant à maintenir un entra?neur / coureur léger et bien amorti. Conformément à la sensation des chaussures de course Mizuno, la sensation est ferme mais protectrice. La mousse AP + de Mizuno est très semblable à celle d’une chaussure de course Brooks ou Adidas. Pour les coureurs à la recherche d’une sensation plus douce et plus spongieuse, regardez ailleurs.

Mizuno utilise une version allégée de son unité thermoplastique wave au talon pour offrir un amorti supplémentaire. Ce que j’ai trouvé, c’est que ces unités d’ondes permettent généralement une transition plus douce entre le talon et les orteils dans leurs chaussures de course plut?t que de fournir beaucoup Asics Gel Lyte 3 Womensd’amorti. La chute du talon de 10 mm couplée à l'unité de vagues fait de cette chaussure un talon de talon de course. En tant qu'attaquant au milieu du pied, j'ai constaté que le rembourrage de l'avant-pied manquait comparativement.

La semelle extérieure reste essentiellement la même dans le Ronin 4 de sa dernière version, et pour cause. L'avant-pied est recouvert d'un tissu en maille durable sur lequel sont collées de petites pattes en caoutchouc de carbone procurant à la chaussure une grande adhérence. Je ne peux pas attester de la durabilité de cette semelle extérieure, mais avec environ 100 milles sur la mienne, il n’en manque aucun et elles ne présentent que des traces minimes d’usure.

La région du talon est en caoutchouc de carbone dur sur le c?té latéral et la face médiane utilise davantage de mailles avec des protubérances Nike Air Max Command Womens en forme d’ailettes de requin collées. Avec une grande partie de l'unité de vagues en plastique exposée, Mizuno a placé une bande de mousse EVA exposée plus douce au milieu du pied pour faciliter la transition. Je dirai que cet appartement est extrêmement lisse, surtout lorsque le talon frappe.

En réduisant le Nike Cortez Mujer poids du Ronin au-dessus d'une once, Mizuno fait de la quatrième version du Ronin un concurrent viable avec d'autres chaussures de course à marathon, telles que les Adidas Adios 2 et Brooks Green Silence. Les adeptes des chaussures de course à talons fermes adoreront la conduite du Ronin 4, tout comme les coureurs à la recherche d’une orteil plus large qui n’a pas l’impression d’une empeigne baggy.

La Ronin 4 pourrait également être utilisée comme entra?neur pour un coureur qui souhaite passer à une chaussure plus minimaliste. Nike Air Pegasus 83 Damen La seule plainte que j'ai à propos du Ronin est que le rembourrage de l'avant-pied semble parfois manquer un peu. Je me suis rendu compte qu'après un long tempo dans le Ronin, j'étais un peu plus battu que je ne l'aurais d? pour un plat de course avec autant de protection. La seule caractéristique que j'espèwww.hlidaciteta.cz re que Mizuno continuera à maintenir grace à sa ligne est l'excellent ajustement de la Wave Ronin 4, qui fait de cette chaussure un essai indispensable à mon avis.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты