changer facilement de bracelet

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

changer facilement de bracelet

Сообщение Banning » 18 мар 2019, 14:12

Comme toutes les bonnes montres multisports, celle-ci est dotée de fonctions cyclistes. Bien s?r, vous pouvez voir la vitesse, la distance et le temps, mais qu'en est-il du temps multisports si vous le souhaitez? Vous pouvez également choisir des temps au tour, des distances, la vitesse maximale Nike Air Max Sequent 2 Damen et même la vitesse verticale pour ceux qui veulent vraiment entrer dans l’esprit du roi de la montagne.

Je recommanderais d'utiliser une sangle de poitrine car le poignet intégré au poignet est bon, mais peut être dupé lorsque les vêtements se cachent sous le vêtement, ou si vous vous retrouvez sur une route cahoteuse, ou si la journée est mauvaise et vous ne pouvez pas vous en sortir où ton pouls est tel qu’il en compose un (cela m’est arrivé plusieurs fois). Cependant, vous pouvez toujours afficher votre fréquence cardiaque, vos seuils aérobies ou anaérobies et à peu près toute variation de l'heure max / moyenne pour les tours / moyenne / dernier tour.

Ceux qui possèdent un capteur de cadence peuvent également le coupler à la montre pour afficher les informations de cadence directement sur la montre. Et ceux qui utilisent le Nike Air Vapormax Femme wattmètre Vector de Garmin pourront le coupler à la montre et consulter toutes sortes de données loufoques d’un système de détection à 1 000 dollars. Enfin, ceux d'entre vous qui sont de véritables réducteurs de vitesse peuvent également associer cela à vos systèmes de changement de vitesse pour obtenir des données de vitesse, est-ce suffisant pour vous? Non? Très bien, vous pouvez également obtenir l’estimation de l’O2 musculaire et du taux total d’hémoglobine. J’attends que Garmin vous vende un capteur que vous avalez et qui vous permet d’obtenir des informations sur le tube digestif en temps réel.

Si le prix n’est pas un problème, achetez cette montre. Je l'utilise depuis plus de deux mois et je l'aime vraiment beaucoup. Du point de vue de la conception, il est très bien con?u: à la fois fonctionnellement et esthétiquement.
Il y a encore quelques problèmes à résoudre, mais la quantité d'informations que vous obtenez sur vos parcours, la personnalisation extrême des écrans, la durée de vie de la batterie et le fait qu'il fonctionne comme Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen un excellent système de suivi de l'activité 24h / 24 justifient son prix.

La Forerunner 645 Music présente le dernier look Garmin avec un bo?tier et un cadran de montre ronds, ainsi qu'une bande de silicium de 20 mm rempla?able avec système de libération rapide.

La montre a un cadran de 42.5mm et pèse 45 grammes. L'écran est net, même s'il ne correspond pas à celui d'une Apple Watch ou de l'une des dernières montres Samsung Gear, et il est très lisible, en particulier à l'extérieur. Je garde le mien à 50% de luminosité pour améliorer la durée de vie de la batterie et je peux toujours obtenir les informations dont j'ai besoin de la montre en un coup d'?il pendant la journée.

Par rapport au VivoActive 3 Music que j’ai examiné il ya quelques jours, l’élément principal du design de la ForeRunner 645 est une belle lunette en acier www.innenstadtmusik.de orientée du verre vers le bo?tier de la montre. J'aime beaucoup cette fonctionnalité et, en un coup d'?il, donne au Forerunner 645 Music un look cher et élégant. Combinée à la capacité de changer facilement de bracelet bon marché, cette montre ne me dérange pas de la porter toute la journée dans de nombreux contextes différents.

Sur le c?té de la montre se trouvent 5 boutons physiques: lumière, haut, bas, marche / arrêt et retour. Sur le dos se trouvent la prise pour le chargeur et le capteur de fréquence cardiaque au poignet Elevate.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты