Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?
J'ai vécu une terrible Nike Air Max Sequent 2 Femme rupture en novembre dernier. Je suis déjà aux prises avec des problèmes de santé mentale et cela m’a plongé dans une spirale. J'ai eu de l'aide et j'ai décidé que je devais faire quelque chose pour moi et pour moi-même.
Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?
Comme je l’ai dit plus t?t, j’essayais de perdre du poids depuis l’age de 13 ans, mais je n’y ai vraiment pris le sérieux qu’en décembre. J’ai commencé sérieusement à la mi-décembre et j’ai encore du succès, c’est donc environ 7 mois.
Quel conseil donneriez-vous à une personne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?
Je dirais que votre objectif doit être d'être en bonne santé, pas d'être mince. Il est tout à fait possible d’utiliser la vanité comme facteur de motivation; beaucoup de mes raisons pour perdre du poids sont plut?t superficielles. Mais le but est d’être une meilleure version de vous-même. Alors, mangez Nike Air Max 90 Damen bien, bougez beaucoup et Nike Air Max 97 Dámské saisissez cette chance de vous conna?tre et de conna?tre vos valeurs. Traitez bien votre corps, c’est avec vous pour la vie.
L’écran ?Run? est d’abord très lisible dans toutes les conditions d’éclairage et ne s’éteint pas automatiquement.
J'ai enregistré pas mal de kilomètres de Polar M600 et de Samsung Gear Sport qui s'assombrissent automatiquement lorsque vous ne le regardez pas afin d'économiser la batterie. Bien que ce soit une fonction louable, j'aime bien pouvoir jeter un coup d'?il sur ma montre pour obtenir le maximum de données, plut?t que d'avoir à exécuter le mouvement exagéré qui réveillera l'écran.
Vous disposez de 3 écrans remplis de données (un quatrième, un écran non modifiable, avec jauge de fréquence cardiaque), que vous pouvez renseigner avec les données que vous jugez utiles. Vous déciderez ensuite si vous souhaitez que l'écran soit Asics Gel Quantum 360 Damen fixé par défaut et que vous glissiez vers le haut / le bas pour regarder les autres, ou vous pouvez opter pour une rotation périodique de l'écran.
Personnellement, j’aime bien Adidas Zx Flux Damen les parcourir moi-même, car je ne veux pas regarder un écran une fois et le champ du milieu est la ?fréquence cardiaque actuelle? et la prochaine fois qu’il s’agit de ?cadence?.
Ceci dit, le choix des champs de données disponibles et la possibilité de personnaliser jusqu'à 3 écrans avec 4 champs de données dans chacun vous donne potentiellement toutes les informations que vous souhaitez suivre prêtes à votre poignet.
Enfin, si vous avez opté pour les tours automatiques, une fois votre distance parcourue, la montre va bient?t vibrer et l'écran affichera brièvement les statistiques de ce dernier tour.