soprattutto mentre

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

soprattutto mentre

Сообщение Banning » 01 апр 2019, 14:47

De prime abord, les Newtons Adidas Gazelle Femme sont une race à part des autres chaussures de course. Les dessins comportent des éléments uniques qui ont pour but d’améliorer la démarche et les mouvements - se traduisant par une meilleure forme et une expérience plus naturelle. Les chaussures de la société ont acquis un succès culte au cours des dernières années, ce qui a conduit à la première incursion de Newton dans une chaussure de trail dédiée. Le Momentus présente de nombreuses fonctions de conception similaires aux autres offres de Newton, personnalisées pour la course sur des pistes et des surfaces inégales. Le Momentus est une entrée ambitieuse sur le marché des chaussures de trail et offre une expérience intéressante et confortable dans un large éventail de conditions.

En tant que converti à la frappe au milieu du pied après une longue période de frappe au talon, je Nike Air Max 270 Pánské me suis toujours intéressée aux chaussures qui cherchent à promouvoir l'amélioration de la démarche. Changer de démarche n’est pas toujours une tache facile, j’ai surveillé ce créneau de la chaussure de près - en espérant qu’il y aurait une chaussure à la hauteur de la promesse d’une meilleure forme. Malgré mon scepticisme initial, j'étais Nike Air Max 97 Womens impatient d'essayer la Newton Momentus - une chaussure con?ue non seulement pour performer sur des terrains et des sentiers inégaux, mais également pour favoriser les mouvements naturels du pied et de la cheville. Toujours intéressé par l’amélioration de ma démarche lors de mes sorties préférées, j’avais hate de voir comment le design de la chaussure de Newton pourrait l’aider.

Au début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre du Momentus. La page FAQ de Newton recommande de passer à leurs Adidas Ultra Boost Womens chaussures, car elles offrent une expérience de course qui peut être très différente de celle offerte par des chaussures plus classiques lors d’un entra?nement. J'ai commencé à faire du vélo dans mon entra?nement au marathon, utilisant mes journées plus courtes pour tester le design par rapport aux baskets minimalistes et légères. J'ai Nike Air Vapormax Dámské tout de suite remarqué la chute de talon réduite, ou la différence de hauteur entre le talon et l'orteil - trois millimètres à peine - qui aide le milieu du pied à atterrir en premier. Ensuite, et plus particulièrement, j’ai senti les unités à cosses qui offrent un amorti supplémentaire autour de la plante du pied. Bien qu'ils aient pris un certain temps pour s'y habituer, cette fonctionnalité offrait une méthode unique pour s'assurer que je me posais correctement sur les pieds tout en apportant un soutien supplémentaire dans la région. Au début, la conception semblait non conventionnelle - surtout en marchant -, mais dès que j'ai commencé à courir dans la chaussure, j'ai compris pourquoi leurs conceptions avaient acquis une réputation culte et une solide assise sur le circuit automobile de New York.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты