Après examen, je me suis réjoui de la manière dont j'avais testé les aliments que j'allais utiliser (à l'exception des morsures de protéines friables). Mon problème mineur d'estomac était une mauvaise exécution plut?t qu'une mauvaise planification.
J'ai fini par n'avoir qu'un des trois Stingers au miel et une seule des protéines piquées. J'ai donc pris moins de calories que prévu. En regardant vers 100K, je sais que je devrai trouver un moyen d’obtenir plus de calories. Nike Air Max 2017 Femme Je pense que je vais avoir besoin de 400 à 500 personnes supplémentaires, étant donné que je suis sur le parcours plus longtemps.
Le directeur de la course de l’UROC promet d’avoir un tarif de poste de secours typique: bananes et autres fruits, biscuits, chips, beurre de cacahuètes et tortillas à la gelée, soupe, etc. Il y aura des tortillas de ma?s, que je vais apprécier. Je prévois d’apporter aussi certains de mes avocats. Pour ce qui est des protéines, je les garderai pour un festin post-entra?nement à la maison.
Altra est l’un des deux grands favoris pour courir de longues distances. Notre enquête a révélé qu'Altra se classait deuxième parmi les chaussures de course préférées de Marathon.
Dans notre enquête, 19% des répondants ont déclaré qu'Altra était leur préféré. En ce qui concerne les ultra-marathons, Altra a encore étéwww.sharonmckenna.co.uk deuxième avec 26% de retard sur Salomon, qui en avait 36%.
Le kilométrage le plus courant dans les chaussures Altra était de 26 à 40, le même que celui des chaussures Solomon. Donc, cela co?ncide avec Altra étant une marque de course à haut kilométrage.
En fin de compte, le succès d’Altra au cours des 10 dernières années est d? à la fidélité à la marque. Lorsque Golden Harper a mis au point une chaussure qui aide à prévenir les blessures, il a également développé une chaussure qui a suscité l'intérêt de plus en plus.
La société a eu un tel succès qu'elle a récemment été achetée par VF Corporation, propriétaire de Timberland, North Face, Vans et de nombreuses autres marques réputées.
Il est clair que Altra ne va nulle part. En fait, ils semblent être en train de franchir une nouvelle étape dans le développement de leur Adidas Ultra Boost Damenentreprise.
Le Mach est con?u avec le Meta-Rocker au début de Hoka pour une conduite et une transition en douceur. Le Meta-Rocker soutient la démarche naturelle du coureur et lui permet de rouler en douceur, de l'impact jusqu'au bout. Cette technologie est con?ue pour augmenter l'efficacité de fonctionnement.
Non seulement cela, cependant, le Mach a un cadre de pied actif surdimensionné pour une stabilité optimale. Un cadre de pied actif est une option confortable pour le support de poteau supplémentaire traditionnel: il permet à vos pieds de s'asseoir profondément dans la semelle intermédiaire pour un ajustement qui ressemble à une tasse, plut?t que sur le matériau de la semelle intermédiaire.
Il est plus lourd que le Mach et le Cavu, avec des poids de 10,5 oz. pour les hommes et 8,6 oz. pour les femmes, mais la chute talon à orteil est la même que le Mach à 5mm.
La technologie, comme la relation entre Clay et Mach's, découle de sa cousine de la chaussure Hoka: la Vanquish 2. Si vous vous souvenez de la Vanquish 2, c’était une chaussure super rembourrée et polyvalente pour le coureur à la recherche d’une conduite dynamique et réactive. Avec une construction à double couche intercalaire construite avec deux composés EVA, le Vanquish 2 est con?u pour fournir un amorti habituel Hoka One One Ultrasize.
RunningShoesGuru a déclaré que "le meilleur atout de [la Vanquish 2] est la sensation d’amortissement de la conduite. Elle possède une conduite que je n’ai pas encore expérimentée avec une autre chaussure".
Le Vanquish 2 était également lauréat du prix du choix de l'éditeur du magazine Competitor en 2016. Le concurrent Mag a déclaré: ?Cette chaussure Adidas Nmd Femme est faite pour vous si… vous recherchez une chaussure ultra-matelassée légère pour les courses de semi-marathon et de marathon. Et leur vérificateur d'usure, Adam Heaney, a ajouté: ?Cette chaussure était géniale. C'est l'une des chaussures les plus réactives que je connaisse. Elle établit la norme en matière de retour d'énergie dans une chaussure de course. ”