concentrer sur les nouvelles

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

concentrer sur les nouvelles

Сообщение Banning » 28 апр 2019, 13:37

Chaque mois d'avril, des milliers de coureurs antsy convergent sur East Main Street à Hopkinton, dans le Massachusetts, en attendant le début de l'un des voyages les plus célèbres (sinon les plus célèbres) sur une distance de 26,2 miles au monde.

Si vous avez déjà été témoin du marathon de Boston ou l'avez regardé à la télévision, vous avez pu constater à quel point la course est massive. Vouloir repérer un ami, un être cher ou un copain en courant revient à chercher une Nike Air Max Command Damen aiguille à gaine singulet dans une botte de foin Beantown. Malgré l'ampleur de la course, l'événement se résume à des individus qui lui donnent une telle saveur.

Et chaque individu a son histoire.

La première fois. Le vétéran de 20 ans. Le champion d'élite. Le outsider à qui on a dit qu'il ne pourrait jamais finir. Les survivants de "Heartbreak Hill".

Ce ne sont que cinq des récits qui composent le tissu diversifié du marathon de Boston. Tant d'histoires et d'individus m'inspirent. En tant que passionné de course de longue date, je ne peux pas m'empêcher de me concentrer sur les coureurs d'élite qui montent sur le podium et marquent l'histoire:

Peut-être avez-vous entendu parler de Dick et Rick Hoyt - un duo père-fils très spécial. Si vous ne l’avez pas fait, leur histoire commence bien avant qu’ils aient pris le départ à Boston.

En raison d'un manque d'oxygène dans son cerveau Adidas Superstar Femme à la naissance, Rick a re?u un diagnostic de paralysie cérébrale et a vécu toute sa vie comme un tétraplégique spasmodique. Incapable de marcher ou de parler, Rick n'a jamais été en mesure de s'intégrer pleinement au système scolaire public. En 1972, grace à un groupe d'ingénieurs de l'Université Tufts, Rick put enfin communiquer via un ordinateur spécial.

Cinq ans plus tard, Dick et Rick ont ??participé à une course sur route de 5 miles au profit d'un joueur de crosse paralysé dans un accident. N'ayant aucune expérience en Nike Air Max 270 Hombrecourse de fond, Dick a accepté de pousser Rick dans un fauteuil roulant pendant toute la course. Dick et Rick ont ??terminé avant-dernier. Pas si mal pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment couru auparavant et qui devait remorquer un autre corps.

Mais l'événement a eu un impact fort et positif sur Rick. Le soir de la course, Rick a dit à son père: "Papa, quand je cours, j'ai l'impression que je ne suis Asics Gel Lyte 3 Femme pas handicapé."

C'est ainsi qu'a commencé une série de courses pour le tandem père-fils - une campagne qui a non seulement libéré un gar?on handicapé invalidant, mais a également redonné espoir à de nombreux spectateurs et coureurs.

Depuis cette aventure initiale de 5 miles, Dick et Rick, plus communément appelés "Team Hoyt", ont participé à plus de 1000 courses, dont 6 Iron Triathlons et 70 marathons. Pour les triathlons, Dick Nike Air Max Tn Damen entra?nera Rick dans un bateau attaché à sa veste avec un élastique. Parlez dur ...

Il n’est pas étonnant que beaucoup aient inventé Papa Hoyt, "Le papa le plus fort du monde".

En outre, la famille Hoyt a créé la Fondation Hoyt en 1989 dans le but de "renforcer le caractère individuel, la confiance en soi et l'estime de soi des jeunes handicapés américains en les intégrant à tous les aspects de la vie quotidienne".

Et est-ce que j’ai mentionné que l’équipe Hoyt a réalisé un PR de 5 km / s de 17h40 ainsi qu’un
2:40 marathon? Peut-être que Dick n’avait pas vraiment chaussé ses chaussures de course avant 1977, mais il a sans aucun doute des roues assez sérieuses.

Avec une demi-tonne de courses à son actif, le marathon de Boston reste la course préférée de Dick et Rick. John Hancock Insurance - le sponsor principal de l'événement -Nike Air Vapormax Femme a inspiré tant de spectateurs et de spectateurs et en a ému les larmes aux yeux. Il a commandé une statue en bronze à la Team Hoyt, dévoilée lundi à Hopkinton.

Avec la 117ème course du marathon de Boston qui se tiendra ce lundi 15 avril, vous serez peut-être aussi témoin du courage d'un père qui a subi de telles épreuves physiques pour libérer son fils de son handicap, même pendant quelques heures à peine. .
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты