musste aber die neuesten

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

musste aber die neuesten

Сообщение Banning » 13 май 2019, 14:52

Lorsque Daniel Tapia se trouvera sur la ligne de départ du marathon des championnats du monde le 17 ao?t, il aura un bref instant pour réfléchir au chemin parcouru.

Il y a un an, il était juste un autre coureur qui avait du mal à s'entra?ner tout en travaillant au restaurant de sa famille et aux études de droit le soir. Tapia avait remporté deux marathons en Californie - Big Sur et Cal International - mais n'avait jamais vraiment réussi la percée sur une scène nationale.

Cela s'est produit en avril à Boston, où Tapia a amélioré ses relations publiques de plus d'une minute et a terminé neuvième (deuxième américaine) en 2:14:30.

Bien que son temps n’ait pas été aussi remarquable, le joueur de 26 ans a été nommé comme rempla?ant de l’équipe des Championnats du monde. Lorsque Mo Trafeh s'est blessé et s'est retiré de Moscou en juillet, Tapia a été nommé à son remplacement quatre semaines seulement avant le marathon.

Au début de son entra?nement pour le marathon d’Amsterdam (le 20 octobre), le marathonien du Team Mizuno a sauté sur l’opportunité Adidas Zx 750 Hombre de faire partie de sa première équipe nationale américaine et de faire son premier voyage à l’étranger. Immédiatement après avoir passé le barreau de Californie, Tapia a quitté son domicile à Castroville, en Californie, pour se rendre à Colorado Springs. Il a commencé à parcourir 140 milles en prévision de Moscou.

?J'ai été choqué quand j'ai été sélectionné?, a déclaré Tapia du Centre d'entra?nement olympique américain, où il peaufinait sa préparation pour les Mondiaux. ?C’est l’une des choses à propos du marathon, on ne sait jamais. Mais la seule chose que nous savons tous est que cela demande beaucoup de travail. ”

Personne ne le sait mieux que Daniel Tapia.

Ses parents possèdent trois restaurants, le Norma’s Family Restaurant (occasionnel américain, excellents pancakes), dans la région de Salinas en Californie centrale. Ses parents et ses trois frères et sa s?ur ont www.bloominponies.co.uk toujours travaillé dans l’un des restaurants qui portent le nom de sa mère. Peu importait que Tapia soit à l'université - à l'Université de Californie - Santa Cruz ou à la Monterey College of Law - il y était six ou sept heures chaque jour. Avant le travail, il a couru et après le travail, a pris des cours du soir à la faculté de droit. Certains jours, il a eu une deuxième course la nuit après l'école de droit.

Daniel, père de Tapia, a également déclaré: ?Etre restaurateurs a permis de tisser des liens familiaux avec notre famille et nous permet de passer plus de temps ensemble. Nous voulions un endroit où nos enfants puissent aller après l’école, les aider et leur apprendre à travailler. Le père de ma femme lui a appris la valeur du travail, mon père m'a appris la valeur du travail et nous voulions que nos enfants apprennent cet aspect de la vie. "

De toute évidence, les New Balance 574 Femme cinq enfants de Tapia ont très bien appris cette le?on de vie.

?Cela n'a jamais été facile pour nous?, dit Tapia, ?mais c'est qui je suis. Ce n'était jamais une épreuve. Mes parents sont ma colonne vertébrale. Chaque fois que j'avais besoin d'aide, ils étaient là pour moi. Chaque fois qu'ils ont besoin d'aide, je suis toujours là pour eux. "

Sans le stress des études au barreau de Californie, Tapia s'est plongé dans un programme d'entra?nement abrégé pour Moscou, allant jusqu'à 140 km par semaine. ?C’est incroyable. Je cours deux fois par jour pour me préparer pour les Mondiaux et Amsterdam, mais c’est tout ce que je fais. Pas de travail, pas d'école. J'ai tellement de temps libre que je ne savais pas quoi faire avec tout ?a. Alors j’ai commencé à suivre un entra?nement croisé - ce que je n’ai jamais fait - et je re?ois même des traitements de physiothérapie même si je ne suis pas blessé. Au début, avoir tout ce temps libre Adidas Tubular Donna était gênant, mais je me suis adapté.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

jvekdezdll

Сообщение Judyjag » 13 май 2019, 14:54

Judyjag
Свадебная пчелка

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 13.07.2024

Вернуться в Дневник невесты