cours et je fais actuellement

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

cours et je fais actuellement

Сообщение Banning » 14 май 2019, 15:12

La saison de course approche à grands pas pour les coureurs sur route. Je viens de commencer mon bloc de 14 semaines pour le semi-marathon en mai avec d’autres personnes, groupes, coureurs très expérimentés, débutants et tout le reste.

On pense que la surcharge est la principale cause de 80% des blessures en course à pied (selon l'étude que vous lisez)

Alors, combien est trop de course?

J’ai jeté un ?il sur New Balance 999 Femmeles plans d’entra?nement disponibles et certains impliquent BEAUCOUP de course - ils sont effrayants à regarder! Avoir à courir 4, 5 ou 6 fois par semaine est beaucoup pour certains. Les progressions de pas et de distance sont agressives et générales. Vous avez besoin d'une base solide pour pouvoir gérer autant de course. Trop souvent, un coureur passe d’une à deux fois par semaine, puis tout à coup, quatre à cinq fois par semaine - c’est ce que dit le plan d’entra?nement. Que penses-tu qu'il pourrait arriver? C’est un énorme pic d’entra?nement qui entra?ne généralement une surcharge.

La majorité des coureurs blessés que je vois dans la clinique progressent trop rapidement ou n’ont pas de base.

C’est facile de s'enthousiasmer pour des associations caritatives, courir avec des amis ou atteindre un objectif de perte de poids. Cela Nike Air Max 90 Herren se traduit par des niggles de mi-saison et la poursuite de leur queue. Il est dangereux de rattraper les sessions manquées car cela entra?ne généralement de nouvelles blessures. Assez souvent, ils s'enrouleront dans des pansements et des anti-inflammatoires pour en faire aussi la ligne de départ!

Trouver le bon équilibre est la clé. Suivre un plan d'entra?nement strict et ignorer d'autres facteurs est dangereux. La capacité de charge de chacun est différente (c’est pourquoi nous ne suivons pas tous le même plan d’exécution). Ce qui précède montre à quel point cela peut être complexe.

La bonne nouvelle est que notre corps peut s'adapter!

Tant que la capacité d'adaptation ne l'emporte pas sur la charge qui lui est imposée.

J'ai personnellement eu une grave blessure à la cheville l'année dernière au toucher. Je devais recommencer Nike Air Max 2017 Damen avec ma course de zéro. Je parle de très courtes courses (3Nike Cortez Femme minutes, 1 minute et répétez). Il m'a fallu 6 mois pour récupérer ma base et vous ne pouvez pas vous précipiter. Je peux maintenant courir 70 minutes sans interruption et avoir une base solide pour l'entra?nement au semi-marathon.

Rédigé par Rachel Eagleton, nutritionniste chez Running Science. En savoir plus sur Rachel ici:

Si vous tra?nez dans le monde de la nutrition sportive, vous constaterez que le jus de betterave, qui a récemment été promu au grade de supplément A par l’Australian Institute of Sport, est devenu un supplément de Grade A. Les suppléments ne sont classés que dans la catégorie A s'il existe une preuve suffisante que le supplément contribue directement à une performance optimale. Des études ont montré que les athlètes qui prennent du jus de betterave sont capables de faire de l'exercice plus longtemps au même Adidas Gazelle Womens rythme. Les situations d'exercice les plus couramment étudiées ont été des essais de cyclisme et de course à pied de 4 à 30 minutes.

Une supplémentation en nitrate sous forme de jus de betterave semble améliorer l'économie d'exercice des athlètes qui travaillent à une intensité constante, ce qui se traduit par un temps légèrement plus long jusqu'à épuisement. Pour les élites, les essais cliniques montrent un bénéfice faible mais néanmoins significatif dans les essais contre la montre. Il est intéressant de noter que les sportifs amateurs bénéficient d'avantages plus importants que les professionnels, ce qui peut être d? à une moindre adaptation préalable du système cardiovasculaire à l'exercice.

Pourquoi la betterave est-elle spéciale? Les nitrates naturels de la betterave sont convertis dans le corps en oxyde nitrique, qui Nike Cortez Womens est un puissant vasodilatateur. Il détend le muscle lisse tapissant les parois des artères pour améliorer le flux sanguin et l'apport d'oxygène aux muscles en activité. Cet effet maintient également les vaisseaux sanguins ouverts et détendus, contribuant ainsi à maintenir la pression artérielle basse - il a également été démontré que le jus de betterave rouge abaissait la pression artérielle chez les personnes hypertendues.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты