intercalaire a été légèrement modifiée

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

intercalaire a été légèrement modifiée

Сообщение Banning » 19 фев 2019, 13:46

J'ai un large avant-pied et le Tech Fit a semblé se mouler à mon avant-pied sans presser le pied du tout. Je pensais que cet empeigne surchaufferait mon pied pendant la course, mais après les courses à 90 degrés Nike Air Max 2017 Damen et plus cet été, il respire étonnamment bien.

Le placement de fibres sur mesure est une autre nouvelle technologie Adidas qui crée un réseau de sortes de fibres tricotées le long du médio-pied qui a un ajustement verrouillé.

L’empeigne qui utilise la technologie Fit Counter d’Adidas vise à réduire la pression exercée sur le tendon d’Achille.

J’ai trouvé que cette technologie ne me dérangeait pas du tout et que le col du talon cossu était agréable. Cependant, dans les montées, le talon a tendance à glisser un peu.

Les coureurs avec des talons étroits auront du mal à utiliser cette technologie et les coureurs ayant besoin d’un soutien structurel seront également frustrés.

J'ai l'impression qu'il y a un compromis entre un manque total de structure et une chaussure trop construite et une coquille de talon totalement souple.
Nike Air Max Thea Womens
Adidas Solar Boost est un pas dans la bonne direction pour la ligne haut de gamme Boost, qui risque de surprendre les coureurs sérieux.

L'Ultra Boost est au mieux une chaussure lifestyle, et je connais des coureurs qui recherchent les Energy Boosts, actuellement en rupture de stock. Avec un poids de 10,6 onces (taille homme 9), Adidas ne suit pas exactement la technologie Jones en matière d’amorti léger.

Il y a une raison pour laquelle les coureurs les plus sérieux et ceux qui parcourent des kilomètres élevés continuent de choisir la ligne Adidas de Adidas pour leurs entra?nements et leurs courses. Les chaussures utilisent le matériau de la semelle intermédiaire Boost, mais le Boost est renforcé par un EVA plus ferme et plus structuré.

Les empeignes ne sont pas un filet insensé qui est à la fois verrouillé et durable, et les Adidas Superstar Herren chaussures Adizero seront sérieusement battues.

J'espère qu'Adidas pourra prendre une chaussure Boost maximale et ajouter une Adizero, pas de bêtises, une tige que je peux acheter Nike Air Pegasus 83 Hommepour 120 $ à l'avenir. Je pense que les coureurs ont vu trop d'incarnations de la ligne Energy / Ultra / Solar Boost pour vraiment lui donner une chance.

Le Hoka One One Clifton 5 est la dernière version de la populaire gamme Clifton. J'ai eu l'occasion de passer en revue et de réviser chaque version du Clifton.

La chaussure a connu de nombreux changements au cours des dernières années depuis sa création. Chaque juin / juillet, je suis enthousiasmé par l'arrivée de la chaussure pour pouvoir commencer à tester la nouvelle version.

Le Clifton 5 est une mise à jour mineure de la version de l'année dernière. La semelle intercalaire a été légèrement modifiée pour une foulée plus douce et la tige a été redessinée pour plus de durabilité et de respirabilité.

J'ai vu des rapports selon lesquels la chaussure a gagné 0,1 oz et qu'elle Nike Air Max 270 Damen en a perdu 0,1 oz dans les deux cas. Il n'y a pas eu de gain de poids significatif ni de perte de poids cette année.

La première chose que j'ai remarquée à propos du Clifton 5, c'est qu'il ressemble beaucoup à la version précédente, en particulier la semelle intermédiaire. J'ai remarqué quelques changements mineurs dans la partie supérieure, mais lorsque vous comparez les deux c?te à c?te, vous pouvez voir des différences évidentes.

Il y a beaucoup moins de superpositions sur le Clifton 5. Le maillage con?u a l'air similaire, mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir de petits trous intégrés dans le maillage.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты