sa réactivité et sa douceur

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

sa réactivité et sa douceur

Сообщение Banning » 19 фев 2019, 13:57

Vous remarquerez la différence entre les mousses dès le premier essai dans les Kayanos. La Flytefoam Lyte a absorbé l’impact de ma foulée, ce qui m’a permis de courir plus loin sans que mes pieds ne soient Adidas Zx Flux Femme fatigués.

Pendant ce temps, le Flytefoam Propel me donnait une impression de souplesse dans la foulée en m'aidant à avancer les pieds. Ces deux nouvelles technologies d’amortissement constituent des améliorations fantastiques de la semelle intermédiaire.

Quelques modifications ont été apportées au bas de la semelle. Le premier changement qu'ils ont apporté a été de contourner la bo?te aux pieds. Cela a ajouté plus d'espace pour que vos orteils se déploient naturellement lorsque vous courez.

Mes pieds étaient reconnaissants parce que cela me permettait d’avoir une plus grande surface dans la chaussure pour pousser plus loin.

L'autre changement qu'ils ont apporté consiste à rendre la traction plus agressive. C'était une amélioration par rapport aux modèles précédents. Il s'est bien comporté, peu importe la surface ou les conditions Nike Air Max 95 Femme météorologiques.

La Rédempteur est une belle chaussure de course à pied, dans la mesure où une chaussure de stabilité construite de manière traditionnelle peut être belle.

C’est la première chaussure que j’essaie avec le système ISOfit de Saucony et c’est vraiment comme une chaussure de première qualité. La tige est douce au toucher et le talon est rembourré avec une mousse douce ou un matériau textile.

La semelle est vraiment plate, de même que la semelle intérieure. Il n’ya pas de tige en plastique au milieu, mais la semelle est si épaisse qu’il ne semble pas y avoir d’instabilité de torsion.

Immédiatement quand je les ai essayés, la chose qui va devenir mon problème avec cette chaussure est apparue: le talon semble être trop large pour mon pied et mon talon ne cesse de glisser en marchant dans la pièce.

J'essaie de la Nike Air Max 2017 Mujer serrer plus serrée, mais je ne réussis qu'à obtenir un ajustement très serré au milieu du pied sans résoudre le problème du talon.

La tige Nike Internationalist Homme sent premium, chaude et confortable. Aucune couture à l'intérieur de la chaussure. La démarche semble assez naturelle pour une chaussure de running à contr?le de stabilité et de mouvement et la couche EVERUN au-dessus de la semelle intermédiaire donne l’impression d’atterrir dans une semelle très rembourrée.

La version 6 semble être inchangée en ce qui concerne la semelle intermédiaire. RevLite continue d'être le composé éprouvé utilisé.

Je suis un grand fan de RevLite, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué après mon examen de la 890, sa durabilité, sa réactivité et sa douceur de fonctionnement facilitent son utilisation.

Comme dans la version précédente, il existe une tige en plastique, Nike Air Max 90 Womens semblable aux bandes du 890, allant du milieu du pied à l'avant-pied. Cette tige a agi comme un tremplin pour propulser mon pied en avant du Nike Air Max 2017 Donna milieu à l’avant de l’avant-pied.

Le 1400 v6 a une hauteur de pile de 25 mm à l'arrière et de 15 mm à l'avant. Bien que la chute de 10 mm puisse sembler un peu élevée, cela fonctionne vraiment bien dans la chaussure et dans RevLite.

La transition est lisse et parfaitement rapide et procure une sensation de sol décente. J’ai récemment pris part à un semi-marathon dans la 1400 v6 et le taux de transition était idéal pour mon allure et la distance et ne me sentais pas complètement détruit à la fin.

Pendant l’entra?nement, j’ai aussi utilisé la chaussure pour certaines répétitions de piste et je me sentais très puissant en elle.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты