résistante et offre un excellent

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

résistante et offre un excellent

Сообщение Banning » 22 фев 2019, 13:24

On devrait s'y attendre avec une nouvelle ligne de chaussures,Nike Air Pegasus 83 Femme mais je pense que ce que New Balance veut vraiment dire, c'est que cette empeigne n'emprunte pas beaucoup de leurs autres lignes et essaie quelques nouveaux choix de conception.

Un nouveau choix de conception clair est ce liseré de capitons tétraédriques brillants autour du médio-pied que j'ai mentionné plus t?t. Cela me rappelle le système ISOFit de Saucony, car ils ont tous deux pour but de soutenir dynamiquement vos pieds.

Cela signifie que les chaussures restent serrées sans être trop serrées à mesure que votre pied se dilate / se contracte tout au long de votre foulée.

La conception sur le c?té de cette enveloppe est essentiellement esthétique, mais l’ingénieur en moi dit qu’il pourrait exister des comportements complexes de circulation de l’air qui réduiraient la résistance de la chaussure.

Donnez-moi une soufflerie Adidas Zx 500 Femmeet beaucoup de financement, et je vous ferai savoir comment ?a se passe (ou vous pouvez consulter les Nike Zoom Vaporfly Elites qui ont en fait été testés dans une simulation numérique de la dynamique des fluides).

L’alignement incohérent est une chose qui m’a un peu gêné un peu avec ce rebouclage supérieur. J’ai remarqué que la partie superposée du trou de la?age recouvrait un c?té de la chaussure. J’imaginais donc que je le mesurerais sur les deux parties des deux chaussures (trou de la dentelle le plus haut au bord de l’enveloppe).

Voici ce que j’ai trouvé: intérieur gauche = 12mm, extérieur gauche = 12mm, extérieur droit = ??11mm intérieur droit = ??6mm. Cette différence de 6 mm entre l’intérieur gauche et intérieur droit est une très grande différence sur un morceau de chaussure con?u pour maintenir vos pieds en place.

Cela est peut-être d? à un problème de qualité de production en début de production, mais je vous recommande de vérifier vos chaussures pour vous assurer que les trous de la?age ne sont pas partiellement bouchés par l’enveloppe en tissu.

La zone autour de la bo?te à pieds est dotée d'un tissu maillé respirant, ce qui est très important, car les tissus dont j'ai parlé tout à l'heure ne respirent presque pas.

La bo?te à chaussures maillée perd également un peu de respirabilité sur les c?tés en raison des couches superposées qui recouvrent le périmètre de la chaussure.

C’est un compromis standard entre durabilité et respirabilité / légèreté, et je pense que l’équilibre est assez bon pour ces chaussures.

Le talon robuste vient compléter l'arrière de la chaussure et comprend un contrefort de talon extérieur en plastique avec le logo New Balance moulant.

Cette couche supérieure en mousse située au-dessus de la mousse FuelCell donne aux chaussures une sensation de dureté comparée à de nombreuses autres chaussures coussinées, ce qui me fait penser que New Balance appelle cela une chaussure coussinée. Personnellement, je placerais cette chaussure du c?té ferme et réactif.

La dernière partie de la semelle est la semelle extérieure et c’est une semelle extérieure simple. La semelle extérieure est une pièce unique en caoutchouc d'épaisseur presque égale qui s'étend du talon aux orteils.

Elle n’offre pas la même couverture à 100% que certaines des chaussures FreshFoam, car la semelle extérieure des FuelCells a un large Nike Air Huarache Mujercanal ouvert sous le talon et quelques gousses ouvertes exposant la semelle intermédiaire sous l’avant-pied.

Pendant mes courses, j’avais l’impression que cette chaussure possédait la bonne quantité de traction et de durabilité pour un entra?neur quotidien utilisé sur route, avec une piste occasionnelle. Les coureurs moyens devraient s’attendre à ce que cette semelle extérieure dure quelques centaines de kilomètres.

La chaussure Adidas Energy Boost est populaire depuis le matériau de la semelle intermédiaire Boost, qui a fait ses débuts en 2013. Cette mousse de la semelle intermédiaire, composée de pastilles de TPU moulées ensemble, est étonnamment résistante et offre un excellent retour d'énergie.

Les coureurs étaient disposés à payer le prix plus élevé, car le modèle Ultra Boost d’origine résisterait bien au-delà de 500Nike Air Max 97 Dames milles, le standard de l’industrie en matière de longueur d’usure des chaussures de course.

Outre l’ultra Ultra Boost, adidas dispose de l’énergie, et bien que certains aspects de la conception soient similaires, il semble que Adidas ait un peu surperformé ce modèle.

à mon avis, Adidas a des problèmes avec des coureurs aguerris, c’est qu’ils ont adapté cette chaussure au monde de la mode de vie, un peu comme les chaussures Nike Air Max n’ont jamais été portées par de véritables coureurs.

En outre, Adidas a désormais intégré les semelles intercalaires Boost dans le reste de sa gamme et de nombreux coureurs préfèrent des chaussures comme les chaussures Glide, Supernova, Boston ou Adios, qui se sentent toutes un peu plus axées sur la performance que l’Energy Boost.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты