suppose que les créateurs

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

suppose que les créateurs

Сообщение Banning » 04 мар 2019, 10:36

J'ai porté la ligne Perl Izumi E: Moion à la loupe pour les revues précédentes. La route N0 était parfaite pour les courses et les courses plus rapides, la N1 se situant entre un classique plat et un entra?neur léger, et la N2 était tout simplement un frère plus volumineux que le modèle plus léger.

Cependant, lors de la première inspection, le Nike Air Max 270 Femme N3 offrait nettement plus de protection au sol que ses prédécesseurs en matière d’entra?nement. Cette déviance des autres dans la ligne serait un changement de rythme amusant, pensai-je.

La N3 est actuellement l’entra?neur le plus performant de Pearl Izumi, mais ce n’est pas une chaussure lourde ou maladroite. Lors de ma première course dans la chaussure, le support sécurisé pour la vo?te plantaire au milieu du pied était franchement plus visible que la protection abondante en dessous.

La chaussure est agréable à porter tout au long du cycle de la démarche, où que votre pied frappe en premier.

La semelle plate procure une stabilité naturelle pour différents degrés de pronation et la veine de contr?le qui s'étend du talon aux orteils est aussi invisible que celle des modèles précédents que j'ai examinés.

Je n’ai pas encore Nike Air Max Command Herren fait d’entra?nement plus rapide dans la N3, mais j’ai parcouru une pléthore de kilomètres t?t le matin avant le travail.

Celles-ci sont pour la plupart faciles, mais ma perception de la chaussure l’aligne sur un entra?nement de récupération ou sur de très longues distances dans le confort.

La N3 brille surtout lorsque vous êtes fatigué et que vous avez besoin d'un soutien supplémentaire pour compenser toute détérioration de forme. Sur les pistes damées, la N3 se comporte très bien, à l’exception des pierres qui se logent parfois entre la bande de roulement légère.

La plupart des modèles similaires incluent le Hoka One One Huaka et le Skechers GoRun Ultra. Cependant, le trajet de la N3 ne ressemble pas à celui de la guimauve, contrairement à d’autres chaussures ultra-rembourrées.

En fait, il conserve beaucoup de réactivité. Adidas Zx 750 Womens La durabilité devrait être légèrement meilleure que celle des autres modèles de la ligne E: Motion, mais seul le temps nous le dira.

Je pense que le Wave Enigma 5 pourrait bien fonctionner pour beaucoup de gens. Malheureusement, je ne suis pas l'un d'eux. Je suppose que les créateurs de chaussures ont gardé la tige très semblable à la version précédente, mais ont gonflé le coussin dans la semelle.

Malheureusement, la semelle plus épaisse occupait une partie de la pièce à l’intérieur Asics Gel Lyte 5 Femme de la chaussure. Je ne peux pas affirmer avec certitude que c’est exactement ce qui s’est passé, mais cela décrit parfaitement la différence de sensation des deux chaussures.

Donc, si cette chaussure a une taille allant jusqu’à mi-hauteur, vous n’avez pas les pieds larges / n’avez pas besoin d’une large bo?te à chaussure, ni d’arcs hauts, cela pourrait en fait être une excellente chaussure.

J'ai aimé le décalage plus élevé, j'ai apprécié le degré de protection, sinon l'exécution.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты