Dès le moment où j'ai installé la Pearl Izumi EM Road H3, j'ai été surpris de la sensation générale de la chaussure par sa stabilité, son amorti général et sa sensation de légèreté. La construction globale de la tige de la EM Road H3 procure une sensation de sécurité du bout des pieds, que ce soit pour une course rapide, courte ou plus longue.
L’avantage général de l’empeigne sans couture, combiné au mesh, confère à la chaussure une conduite souple et fluide tout en offrant la stabilité à ceux qui en ont besoin.
La EM Road H3 offrait un ajustement global remarquable ainsi qu'une conduite souple et stable. La chaussure présente des caractéristiques minimalistes lors de sa première utilisation, mais ses caractéristiques telles que la tige sans couture, la tige en mesh et la bande Asics Gel Lyte 3 Dámské de roulement simple mais confortable m'ont procuré une expérience de course solide et confortable.
J'ai levé un sourcil quand j'ai vu le Boost Energy. La semelle, fabriquée à partir d’un nouveau type de mousse créé par Adidas, me faisait penser à Styrofoam et semblait ne pas durer une seule manche. La fiche d’information d’Adidas ci-jointe contenait des affirmations audacieuses et je n’étais pas s?re que les chaussures tiendraient pleinement les promesses faites sur la fiche.
Nerveux de les emmener sur la route, je les ai laissés dans la bo?te quelques semaines avant de les essayer. Ma première course dans Energy Boost était un jour de Thanksgiving 5k, et je me suis vite rendu compte que mes premières impressions de la chaussure étaient toutes fausses.
La sensation de rebondissement et la tige souple ont préservé la fra?cheur de mes jambes et ont finalement permis de casser un PR 5k de presque deux ans. Plus je courais dedans, plus j'aimais leur sensation de douceur et d'élan, et elles sont rapidement devenues l'une de Nike Internationalist Mujer mes chaussures préférées.
Bien que la semelle soit nettement plus douce que de nombreuses autres chaussures sur le marché, je sentais toujours la route en dessous de moi et adorais la sensation de rapidité.
L'unique unité est la partie la plus unique de Nike Air Max 95 WomensEnergy Boost et est au centre de la campagne marketing d'Adidas. La semelle intermédiaire consiste en une nouvelle mousse créée par Adidas avec l'aide de BASF. La mousse est très différente de la mousse EVA standard dans la plupart des chaussures de course. Elle est composée de petites capsules en polyuréthane qui sont ensuite fusionnées à l'aide de vapeur à haute pression.
Adidas a fait des déclarations audacieuses au sujet des capacités de la mousse, et j’admettais que j’étais très sceptique quant au fait que les chaussures seraient à la hauteur de la mode. Deux des principales affirmations de la mousse sont qu’elle procure plus de retour d’énergie que toute autre mousse de l’industrie (ce qui signifie que la chaussure rebondit après la frappe) et que la mousse résiste aux changements de température (le froid et la chaleur extrêmes peuvent affecter la performance de certaines Adidas Zx Flux Femme mousses).
Bien que l’énergie ait plus de ?ressort? que toutes les autres chaussures que j’ai testées, le Runner’s World a pu mettre cette affirmation à l’essai dans ses laboratoires.
Runner’s World a constaté que le programme Energy Boost donnait de meilleurs résultats que les chaussures testées dans son laboratoire. Ils ont également décidé de soumettre les réclamations relatives à la température à des tests et ont constaté que leurs performances étaient nettement plus constantes à des températures extrêmes.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester à la chaleur, mais j’ai constaté que même à des températures bien au-dessous de zéro, ils se sentent et fonctionnent aussi bien qu’à des températures plus modérées. Vous pouvez consulter le test complet du laboratoire de Runner World dans son numéro de mars 2013. La semelle est complétée par une petite tige en plastique situéNike Air Zoom Pegasus 35 Mujer e au milieu du pied, destinée à améliorer la stabilité, ainsi qu'une semelle d'usure en caoutchouc durable pour une durabilité et une traction accrues.