remarqué un ajustement légèrement

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

remarqué un ajustement légèrement

Сообщение Banning » 12 мар 2019, 14:16

L'unité de semelle a connu deux changements importants pour le Cumulus 14: la quantité de mousse dans la semelle intermédiaire a été légèrement réduite (ce qui a réduit le profil général de la chaussure) et la ligne de guidage s'étend désormais sur toute la longueur de la semelle extérieure Sections du milieu à l’avant-pied comme dans le Cumulus 13.

En réduisant la quantité de mousse dans la semelle intermédiaire, Asics a été en mesure de réduire d'environ une demi-once le poids total, tout en rapprochant un peu plus les coureurs du sol (1,3 mm plus près de l'avant-pied et près de 3 mm au talon). Le changement n’a pas entra?né une perte importante d’amorti, mais rend la chaussure un peu plus réactive. De même, l'allongement de la ligne de guidage permet d'obtenir une chaussure légèrement plus réactive et favorise une Nike Air Max 2017 Dámské démarche plus efficace.

La mousse SoLyte d’Asics complète la construction de la semelle intermédiaire, que l'on retrouve dans bon nombre de leurs autres produits, ainsi que du caoutchouc durable supplémentaire sur les parties extérieures pour en augmenter la durabilité. Dans l’ensemble, j’ai trouvé la seule unité capable de répondre à tout ce que je recherchais, sans beaucoup de cloches et de sifflets pour gêner mes courses et me peser. Ils ont fourni juste assez d’amortissement et de soutien et ont procuré une belle promenade en douceur.

L'unité supérieure est sans aucun doute ma partie préférée du Cumulus 14. Le col et la languette ont suffisamment de mousse pour créer un ajustement confortable et s?r. Les renforts en mesh assurent un excellent travail de gestion de l'humidité et de la chaleur et aident la chaussure à sécher Nike Air Max 90 Dámské rapidement après. pistes pluvieuses. Ce qui a fait la différence, cependant, était la forme du talon. Le col est doublé de deux couches de mousse à mémoire de forme qui épouse parfaitement la forme de votre talon.

Il convient toutefois de noter que certains utilisateurs de longue date ont remarqué un ajustement légèrement plus étroit à l'avant-pied, ce qui signifie que certains coureurs peuvent avoir besoin de commander une largeur différente pour cette édition. Bien que j’apprécie l’ajustement plus serré, cela pourrait poser problème aux coureurs aux pieds plus larges. Je recommande vivement d'essayer le Cumulus 14 pour assurer un bon ajustement (et sans blister!).

La tige de la T2C est fine, confortable et respirante: ce sont les trois principes d’une bonne chaussure minimaliste. Avec un maillage presque translucide sur la Nike Air Max Thea Dámské pointe, la tige offre une expérience dynamique et flexible qui a permis à mes pieds de bouger naturellement et sans trop de restriction. Le matériau fin de la tige a gardé mes pieds au sec tout en les protégeant des éléments. En tant que chaussure orientée triathlon, je pouvais voir comment le T2C se porterait bien dans un environnement où les conditions détrempées sont monnaie courante.

La Scott T2C est une chaussure polyvalente qui résiste à tout ce que vous pouvez lui faire subir. Chaussure de récupération plus matelassée pour les coureurs minimalistes, terrain de course pour les porteurs de chaussures neutres ou entra?neur polyvalent pour tous ceux qui se trouvent entre les deux, la T2C offre une excellente conduite confortable sur des parcours de toutes les distances (et sur tous les terrains). Même si elle est un peu Nike Internationalist Femme chère, la chaussure offre une expérience confortable et agréable pour son prix. Avec un peu de guidage au talon et au milieu du pied, le T2C pourrait être une excellente arme dans l’arsenal de tout Adidas Nmd Mujer coureur.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты