Under Armour a sorti le Speedform RC pour donner aux coureurs une idée de ce que l'on ressent "rapidement". Con?u pour des performances légères, Under Armour a mis son savoir-faire en matière de vêtements au service de la création de cette chaussure. Le résultat est un design anatomique avec une sensation très rapide.
Le Speedform est disponible uniquement en taille unisexe. Certains coureurs ont des questions sur la largeur de la chaussure mais ce n'était pas un problème Asics Gel Lyte 5 Dámské pour moi. De nombreux appartements de course sont vendus dans des tailles unisexes, et le Speedform s'adapte un peu comme un appartement de course. Toutefois, si vous êtes à la limite entre deux tailles, vous pouvez opter pour une taille plus grande lors de l’essai du Speedform.
Pour un homme de taille 9, il pèse 6,0 onces. Il est donc très performant. Mieux encore, il offre une grande réactivité sans être trop ferme. C'est plein d'entrain. Under Armour utilise sa technologie brevetée de semelle intermédiaire Micro G pour offrir une formidable résilience dans une chaussure aussi légère.
Il n'est pas nécessaire de réserver cette chaussure pour les courses rapides, les entra?nements et les courses. Contrairement aux chaussures de course avec semelle intercalaire mince, le Speedform exploite suffisamment de retour d’énergie et de réactivité pour le rendre viable pour un parcours d’entra?nement moyen. Si vous préférez l'utiliser uniquement pour la course, il vous sera très utile jusqu'à la distance d'un demi-marathon. Au-delà de cela, vous pouvez repousser les limites à moins d'être un coureur très efficace. Pour le coureur qui préfère une expérience minimale, la chaussure est suffisamment légère et repose sur une plate-forme avec une chute du talon à la pointe de 6 mm.
Under Armour s'est associé à un fabricant de lingerie de premier plan pour créer des fonctionnalités clés. Sous le thème "Habillez-vous Nike Air Max 95 Womens bien du pied", Under Armour a con?u une tige extrêmement confortable et transparente, sans faille. Dotée de rainures aux orteils à l'avant-pied, la tige a l'apparence d'un t-shirt technique drapé sur le pied.
La chaussure soutient le talon avec une coquille de talon sans couture à 100% - un concept sans précédent dans le monde de la chaussure de course. Le matériau est différent de celui des dessus en mesh traditionnels. C'est un matériau souple, mais plus épais, perforé dans les zones clés pour optimiser la respirabilité. Et, comme beaucoup de vêtements Under Armour, évacue la transpiration.
C'est la tige la mieux ajustée que j'ai ressentie dans les chaussures que j'ai essayées depuis longtemps. En raison de la texture et du manque de coutures, il ne se plie presque pas pendant le cycle de la marche, empêchant ainsi les Nike Air Pegasus 83 Mujer ampoules sur le dessus du pied et le tenant comme un gant. Under Armour indique que le Speedform peut être porté sans chaussettes, mais j’ai trouvé que la semelle intérieure intégrée était un peu abrasive sous les pieds.
En utilisant "Light Speed ??Grip" sur la semelle extérieure, Under Armour réduit le poids sans sacrifier les performances. Associée à du plastique placé à des endroits stratégiques, la chaussure offre une excellente adhérence, en particulier par temps humide. Je pouvais dire que la chaussure faisait son travail quand j'ai entendu grincer sous mes pieds les jours de pluie, en particulier dans les virages serrés.
Il y a un inconvénient: le Speedform ne peut pas durer entre 400 et 500 miles. Néanmoins, le confort exceptionnel et la légèreté rendent la chaussure digne de ce nom. Considérez-le comme un entra?neur Nike Air Max Motion Mujer gratuit que vous pouvez également porter pour les courses et les courses de tempo. Toutefois, si vous êtes un gros porc, portez-les avec précaution et parcimonie.
La semelle est suffisamment large pour accueillir presque toutes les semelles intérieures; Cependant, certaines semelles intérieures peuvent maintenir votre talon au-dessus de la coquille.
J'ai porté cette chaussure pendant plus de 50 km et je n'ai aucun problème à ce jour. C'est une excellente option pour les courses rapides ou pour les jours où vous vous sentez léthargique et avez besoin d'une chaussure plus légère. C'est une chaussure qui aide les jours lents à se sentir moins lents.
Il est bien amorti pour un modèle 6 onces et fournit toujours la réactivité que vous attendez d'un plat de course. Encore une fois, il n'est pas nécessaire de garder cela dans votre Nike Free 5.0 Womens garde-robe jusqu'au jour de la course. Filtrez-les en parcours d'entra?nement. N'oubliez pas que vous devez garder une trace de votre kilométrage: le Speedform n'aura pas la même durée de vie que les entra?neurs traditionnels.
La Under Armour Speedform RC est une chaussure légère et performante. parfait pour les coureurs à la recherche d'un tour de plomb.