La New Balance 890v3 est une chaussure de course légère et neutre offrant une sensation sensationnelle. Cette chaussure est con?ue pour Nike Cortez Damen la vitesse: légère et rapide. Cela fonctionnera bien pour les entra?nements avec un kilométrage élevé et pourrait être utilisé comme chaussure de course.
Comment se compare-t-il aux versions précédentes? La chaussure est plus lisse qu'auparavant avec un excellent amorti et juste assez de soutien. De plus, le 890v3 fonctionne sur le problème de talon que possédait la dernière version. Les gens se sont plaints de ce qu'il s'agissait d'un ?volume bas?. Ce problème a été résolu! De plus, le col de la cheville est fabriqué dans un matériau doux, pour une sensation plus douce.
Autre bonne nouvelle, ces chaussures sont extrêmement résistantes aussi bien dans la semelle intermédiaire que dans la semelle extérieure.
Le New Balance 890v3 est léger, réactif, durable, respirant et flexible. En bref, cette chaussure est proche de la Nike Air Max 90 Femme perfection. Si vous êtes un coureur neutre, vous devriez essayer cette chaussure. Nous ne pouvons pas donner à cela une meilleure recommandation que celle.
La semelle intermédiaire Boost est supposée dégager un plus grand retour d’énergie, et ces chaussures ajoutent un ressort important à votre marche. De plus, la semelle intercalaire boost ne perd pas son rendement énergétique, quelle que soit la température à laquelle il fait froid (contrairement à la mousse EVA).
Le techfit maintient votre pied fermement en place, sans le resserrer. La tige sans couture est synonyme de moins de frottements, avec ou sans chaussettes.
Il s’agit d’une nouvelle technologie qui mérite d’être essayée, en particulier si vous recherchez une nouvelle chaussure extrêmement confortable.
J'ai récemment passé une journée à encourager les coureurs alors Adidas Nmd Heren qu'ils passaient devant moi à plusieurs reprises alors qu'ils couraient un 10 km à Baltimore. C'était une grande foule et une bonne ambiance parmi les coureurs et les spectateurs. Il y avait un homme vêtu d'un costume de banane, une femme habillée en tomate, une statue de la liberté. Ce fut certainement une course pleine de caractères.
Cela était d'autant plus vrai que nous étions tous là pour filmer une scène d'un épisode de la deuxième saison de la comédie sensationnelle de HBO ?Veep? mettant en vedette Julia Louis Dreyfus en tant que vice-présidente. J'ai joué le r?le de spectateur # 193,756,302,376,734,923.
Sans dévoiler aucun spoilers, pour une scène qui durera environ 10 minutes ou moins à l'écran, le tournage a duré 12 heures. Oui, cela fait 12 heures que je suis debout, acclamé et agité. Cela aurait été bien si nous avions filmé une scène de course à pied en hiver et que nous étions attachés jusqu'au cou, manteaux, écharpes et chapeaux. Cette scène a eu lieu au printemps, ce qui signifie t-shirts, vestes légères et shorts. La température ce jour-là était de 35 degrés Celsius au soleil, et quand cela a disparu, du moins nous nous sommes entendus.
Bien que enregistré principalement à Baltimore et à Columbia, dans le Maryland, le spectacle se déroule à Washington, DC. Nous avons tourné la scène de courses au Druid Hill Park, un site pittoresque avec des collines tentaculaires dans la ville de Baltimore. Tandis que les caméramans préparaient leurs différents plans autour du parc, nous avons parcouru ces collines par le vent, avec nos t-shirts, nos vestes légères et nos shorts. Une femme de garde-robe a eu la gentillesse de nous distribuer des paquets de Hot Hands pour que nous les rangions dans nos poches. à un moment donné, l’équipage a également contourné les fourgonnettes de réchauffement pour que nous puissions nous y installer en cas de soulagement pendant 10 minutes.
Alors qu'il faisait extrêmement froid et Nike Air Max 2017 Damen douloureux (le bas de mon dos me faisait mal!), Tout le monde, spectateurs, membres de l'équipe, et autres vedettes du spectacle se sont rassemblés dans une harmonie glacée pour partager des éclats de rire, se mettre des visages excités et comprendre la scène. terminé. à un moment donné, je suis presque s?r que Julia a sorti quelques-uns de ses pas de danse Elaine du coffre de Seinfeld pour passer le temps entre les prises et se réchauffer.
à la fin de la journée, Julia s’est emparée du mégaphone du réalisateur pour nous remercier d’avoir porté avec elle et l’équipe afin de faire de la scène un succès. C’était une journée formidable et très amusante, et j’ai fini par me sentir en pleine forme.