je vais généralement

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

je vais généralement

Сообщение Banning » 17 янв 2019, 14:16

D'après mon expérience, l'absorption d'énergie fonctionne très bien sur les surfaces planes telles que le béton, l'asphalte et les sentiers en surface dure. C'éNike Air Max 95 Damen tait la première fois que je courais sur une chaussure avec une chaussure utilisant les unités Air Zoom.

Les unités Air Zoom sont essentiellement des structures à air sous pression déformées par l’impact et, du fait de la pression interne des unités scellées, la structure retrouve très rapidement sa forme initiale.

Cela signifie qu'il y a une décélération quelque peu contr?lée du pied pendant la course, suivie d'une récupération de l'énergie stockée.

Parmi les avantages escomptés, citons le fait qu’ils sont légers, car vous utilisez les propriétés de pression d’une poche d’air scellée pour absorber l’énergie des chocs, par opposition à une mousse dense (qui serait plus lourde que le volume d’air équivalent).

Je suis naturellement enclin à courir sur des sentiers dans les bois et les montagnes et, généralement, je ne m'aventure pas sur des routes en dur, à moins que cela ne soit nécessaire.

De cette manière, je m'attends à ce que le Vomero 11 m'aide à courir sur de longues Nike Internationalist Damen distances sur un sol dur en raison de la réduction de la fatigue de mes articulations, qui résulte d'une trop grande exposition à la course sur un sol dur.

étant donné que vous comprimez une unité d'air scellée, il y a un retour élastique définitif car la pression d'air interne force le matériau à retrouver sa forme d'origine lorsque votre pied passe du talon à l'avant-pied pendant la course.

La philosophie de conception est que moins d’énergie est ?perdue? au cours d’une foulée, car la pression atmosphérique interne exerce continuellement une force entre votre pied et le sol lorsque vous vous écartez de la frappe du talon.

L'absorption d'énergie dans la chaussure signifie que vos muscles, vos tendons et vos ligaments doivent dissiper moins d'énergie de l'impact de vos pieds sur le sol.

Il y a un avantage certain à descendre Nike Cortez Mujer en descente, comme je le fais souvent dans les bois. La technologie Air Zoom fonctionne bien pour absorber les impacts au talon et à l'avant-pied que vous avez généralement lorsque vous descendez à grande vitesse.

Il faut également tenir compte des avantages psychologiques d’une chaussure de course ?réactive?. Quand je suis en train de courir, je vais généralement passer par des phases d’énergie, parfois fatiguée et fatiguée, parfois libre et rapide.

Lorsque vous avez une chaussure qui offre un retour remarquable au talon, vous pouvez vous sentir plus énergique et pousser plus facilement à travers un mur ou une autre barrière psychologique lorsque vous êtes sur de longues distances.

C’est ce que je ressens avec le Vomero 11 (et aussi avec On Cloud Runners) et cela rend la course plus agréable sur de longues distances ou Nike Air Force 1 Mujerpendant la semaine après le travail. Bien s?r, vous devez essayer vous-même une telle chaussure pour voir si votre esprit est également influencé.

En général, un amortissement extrême se fait au détriment de la ?sensation de sol?. Les coureurs peuvent choisir une chaussure minimaliste telle que la Roclite 285 car ils veulent pouvoir sentir le sol sous leurs pieds.

Cela peut être important sur les sentiers accidentés et les excursions en montagne, où il est un avantage certain de pouvoir s'équilibrer de manière dynamique sur les rochers et sur les sentiers mous où il est nécessaire d'ajuster son équilibre en atterrissant ou en descendant rapidement un sentier de montagne.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты