difficile qui comprend une série

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

difficile qui comprend une série

Сообщение Banning » 22 янв 2019, 13:35

En raison de ma formation limitée jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de tester toutes les chaussures susmentionnées sur une course de plus de 10 miles. (Remarque: les critiques Runningshoesguru comme moi mesurent au moins 50 km sur chaque paire de chaussures avant la publication de la critique, bien qu'il n'existe pas de règles strictes Nike Air Max 90 Womens concernant la durée de chaque test.)

En me préparant pour mes deux ultras ce printemps, je vais être plus à l'aise pour choisir une paire que j'ai suffisamment testée au cours d'une longue course continue et comparable aux conditions de course que je trouverai au Kentucky ou en Virginie.

Ce sera un défi à mesure que le temps avance lentement. Mais je compte bient?t faire des courses à deux chiffres qui me permettront de faire la transition vers les distances ultra-longues. Pendant ces entra?nements, non seulement je vais améliorer ma condition physique, mais aussi apprendre comment les chaussures fonctionnent - et mes pieds réagissent - à de plus longues distances.

Pour les coureurs, il est bien s?r conseillé de s’entra?ner aux chaussures que vous comptez porter le jour de la course. J’en ferais un Nike Cortez Homme peu plus loin dans le suivi de votre kilométrage afin que les chaussures soient suffisamment cassées, mais qu’elles ne soient pas près du point de tomber en panne lorsque le jour de la course se lève. Pour moi, je dirais que ce serait entre 50 et 200 miles, en fonction de la qualité de la chaussure, des miles le jour de la course et généralement combien de temps le coureur porte des chaussures avant de les retirer.

J'apporterai deux paires de chaussures pour les 50 milles car je dois encore comprendre certaines choses. Mon pied sera-t-il complètement rétabli, me permettant de pousser le pas? Quel temps fera-t-il? Le site Web indique que la météo du mois d'avril au Kentucky peut être époustouflante, pluvieuse ou inhabituellement chaude. Sera-ce vraiment boueux? Si c'est le cas, mes Endurus peuvent être le choix car ils ont de Nike Air Pegasus 83 Dames l'expérience dans la boue épaisse.

à ce stade, je pense à emmener mes Inov-8 Roclites car ils sont plus durables et offrent une meilleure traction que les Mazamas. Si je sens que je peux courir vite le matin de la course, je les porterai. Cependant, si le temps rend le parcours plus humide et plus difficile, je lacerai les Horizons Under Armour le matin de la course. La protection supplémentaire sera s?rement la bienvenue dans ce cas.

Pour UROC, je suis une approche similaire. Dans ce cas, étant donné la course plus longue et les gains d'élévation plus importants, je me penche vers les horizons UA.

Le 100K est presque exactement deux mois. Au fur et à mesure de mon entra?nement, je porterai également une attention particulière à l’essai de mon équipement, y compris des chaussures que je compte porter pendant les courses. Restez à Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames l'écoute pendant que je peaufine mes choix en matière d'équipement et de nutrition.

Une course spartiate (ou tout type d'obstacle) est une course difficile qui comprend une série d'obstacles divers, naturels et créés par l'homme, que vous devez surmonter.

Imaginez que vous ferez la course sur les terrains les plus difficiles que vous puissiez trouver. Donc, ne paniquez pas lorsque vous vous retrouvez à courir dans des eaux boueuses, des collines et même dans une forêt. De plus, vous grimperez des collines et des cordes, ramperez sous des barbelés, vous balancerez comme un singe pour traverser un bar à singes, lan?ant des lances, nageant dans des piscines boueuses et plus encore.

Par conséquent, vous devez être prêt pour tout cela.

C’est une grande réussite dans votre vie qui prouve que vous pouvez accomplir ce que vous pensiez Nike Air Max 270 Femme impossible, renforcer votre confiance en vous et changer votre état d’esprit. Si vous êtes intéressé par cette course et que vous espérez continuer sans la détester, apportez votre ?arme? avec vous: vos chaussures.

Dans cet article, vous découvrirez comment choisir la bonne paire de chaussures pour la course spartiate ou le mudder difficile avant afin de rester sur la bonne piste! Si vous êtes pressé, jetez un coup d'?il à cette infographie géniale pour obtenir des conseils rapides.
Banning
Старший свадебный ангел
 
Сообщения: 1093
Зарегистрирован: 15 янв 2019, 15:06
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: Majestic-12 [Bot] и гости: 131

cron