Courir et faire du

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

Courir et faire du

Сообщение Banning » 25 янв 2019, 08:20

Ayant passé deux semaines et demi incapable de courir avec une petite déchirure du mollet, j'étais absolument ravi de pouvoir faire deux courses très lentes de 5 km ce week-end. Notamment parce que plus vite je peux retourner à la ?bonne? course, plus vite je peux arrêter les épiques séances d'intervalle sur le vélo de sport. Je suis s?r qu'ils sont terriblement bons pour vous et tout ?a, mais j'ai réalisé à quel point je déteste toute forme d'exercice qui ne va Adidas Adilette Slides Femme (littéralement) nulle part. Courir sur un tapis roulant? Vélo sur un vélo stationnaire? Mon idée de l'enfer. Courir et faire du vélo en plein air? Brillant.

Donc, mon Adidas Superstar Femme Bleu mois de janvier a commencé un peu plus positivement que je ne le craignais, et cela m'a fait réfléchir à mes projets pour l'année à venir. Peut-être pouvons-nous tous partager Nike Air Max 2017 Womens nos résolutions en matière de course ci-dessous, qu’il s’agisse de votre premier parkrun, de votre premier ultra-marathon, de l’amélioration de votre forme ou de la réalisation (comme je le devrais vraiment de le faire) de davantage d’entra?nement transversal, de travail de base et de force. , autres coureurs? êtes-vous sorti au soleil - ce qui a peut-être même asséché un peu de la boue sans fin?

Pour ma part, n'ayant jamais été vraiment blessé auparavant dans ma "carrière" de coureur (qui remonte à deux ans maintenant), je suis conscient de la rapidité avec laquelle vous pouvez perdre de la forme. Il y a quatre semaines hier, j'ai parcouru une distance de 19 milles Adidas ZX Flux Femme assez confortablement. Hier, 8.5 s'est senti comme un marathon. Eh bien, un demi. C'est très bien d'essayer de maintenir sa forme cardio avec des séances de gymnastique, mais Adidas Gazelle Damen rien ne peut reproduire les jambes fatiguées que vous obtenez à la fin d'une longue course. Ou une longue semaine. J'ai encore un peu de retard devant moi, et j'essaie de ne pas être trop découragé à ce sujet.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты