alliait confort et performance

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

alliait confort et performance

Сообщение Banning » 12 фев 2019, 12:00

Depuis que j'ai commencé à courir, je suis obsédé par le choix des bonnes chaussettes: des chaussettes fines pour les chaudes journées d'été, des paires de laine épaisse pour les matins d'hiver amères et même un nombre occasionnel de 15 $ la paire pour les longues distances et les courses. . Tandis que certaines personnes aiment expérimenter différents shorts, chemises ou montres, je me suis lancée dans une quête sans fin pour trouver la paire de chaussettes parfaite qui ne co?te pas autant Nike Air Max 270 Hombre que mes chaussures. C’est dans cet esprit que j’ai fait un essai de deux semaines avec les chaussettes Sof Sole CoolMax Runner, en parcourant mes sentiers de terre préférés, ainsi qu’un test de résistance au Queens Half Marathon le mois dernier à New York. Imaginez ma surprise lorsque j’ai trouvé une chaussette légère et durable, capable de résister à toutes les conditions que je leur avais lancées, le tout à un prix qui ne provoque pas de frissons à la caisse.

De nombreux coureurs peuvent attester de la difficulté de trouver une chaussette de sport qui tient pendant les séances d’entra?nement de toutes les longueurs et de toutes les intensités. Certaines paires sont idéales pour les courtes distances, mais peuvent provoquer des cloques lorsque les coureurs font un effort supplémentaire. d’autres paires fournissent un soutien Nike Juvenate Femme fiable, mais ne permettent pas aux pieds de respirer pendant les courses d’endurance. Enfin (et le plus effrayant), certains modèles promettent soutien et durabilité uniquement pour laisser les pieds exposés aux vésicules, à la boue et à un excès Nike Air Max 90 Pánské d’humidité.

Conscient que les chaussettes doivent être adaptées à des entra?nements spécifiques, Sof Sole a introduit une gamme d’offre pour les coureurs en fonction de leur activité: chaussettes de formateur pour entra?nement croisé, chaussettes de running anti-humidité pour distances moyennes à longues, chaussettes légères pour vitesse séances d'entra?nement à la chaleur et modèles antifriction pour les coureurs exposés aux points chauds et aux ampoules. En créant des modèles basés sur l'exercice, les coureurs peuvent adapter leurs chaussures à leur entra?nement et peuvent choisir le confort Nike Air Max 270 Womens et la respirabilité en fonction de l'activité.

Sof_Sole_Sock_Review_Photo

Au cours de mon entra?nement hebdomadaire, j'ai constaté que la chaussette CoolMax Runner alliait confort et performance, offrant un amorti et un soutien adéquats pour Adidas Nmd Femme le bas de mes pieds tout en permettant à ceux-ci de respirer. La base de la chaussette offrait un amorti durable sur les longues et courtes distances, me permettant de rester aussi confortable que le dernier mètre d'un demi-marathon, à mi-parcours d'une course de trois milles. En plus du confort, la ventilation en mesh du modèle favorise la respirabilité, même par temps chaud et humide en été. L'ajustement serré mais flexible du modèle favorise le mouvement sans réduire l'appui, ce qui procure un soulagement de la vo?te et réduit le glissement même après des heures d'activité.

En termes simples, le CoolMax Runner a fourni une performance fiable quand il le fallait, résistant aux pressions d'un demi-marathon alors que d'autres chaussettes m'avaient fait défaut par le passé. De plus, le prix bas du coureur CoolMax offre une valeur www.coainsidanse.fr exceptionnelle pour la qualité du produit, alliant le confort et l'expérience globale d'une paire de chaussettes à 15 $ dans des conditions comparables. Au prix de moins de 10 dollars US pour un pack de trois, Sof Sole a créé un produit qui offre les avantages d’une chaussette chère qui reste suffisamment abordable pour l’achat de plusieurs paires.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты