doute pas que ce sera

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

doute pas que ce sera

Сообщение Banning » 15 фев 2019, 13:53

L’empeigne Kinvara 10 est Nike Internationalist Femme construite à partir d’un maillage tissé d'ingénierie qui rappelle le matériau d'origine de la chaussure, mais laisse de c?té les problèmes de durabilité de la première empeigne Kinvara.

Flexfilm est utilisé avec parcimonie dans cette mise à jour et, par conséquent, la chaussure semble bouger un peu plus naturellement avec le pied.

L'empeigne sans couture est douce et épouse confortablement le pied. Pour célébrer une décennie du Kinvara, Saucony propose une version à édition limitée dans les coloris d'origine.

Je suis très heureux d'annoncer que le système de la?age Pro-Lock est enfin parti! Destinée à maintenir fermement le pied en place, cette caractéristique n'a fait qu'étouffer le médio-pied, provoquant un inconfort jusqu'à ce que je relache sensiblement les lacets du médio-pied.

L'arrêt du Pro-lock est une grande amélioration Nike Air Max Command Damen pour la chaussure, qui n'en avait jamais eu besoin. Merci Saucony!

La langue mince du Kinvara 9 est renforcée dans la version 10, semblable à celle du Kinvara 8. La langue est cousue Nike Air Max 2016 Dames dans la tige pour ne jamais glisser, mais repose confortablement sur le dessus du pied.

Un ajout notable à la tige du Kinvara 10 est constitué par les deux modules rembourrés qui reposent à l’intérieur du contrefort du talon et reposent contre le tendon d’Achille. Ces "oreillers" sont destinés à apporter un confort supplémentaire à ce tendon très puissant et sensible.

Les coussins me paraissaient un peu bizarres lors de mes deux premières descentes en K10 et j'étais parfaitement conscient de la légère pression exercée sur mon Achille. Finalement, j'ai cessé de les remarquer et je n'ai eu aucun problème.

Globalement, ils ne semblent pas être un facteur: ils ne renforcent ni ne nuisent à l'ajustement et aux performances de la chaussure.

Peut-être qu'en retirant la fonctionnalité Pro-Lock, Saucony a estimé qu'il fallait proposer Adidas Zx 500 Damen un composant technique de remplacement. C'est ce que nous avons obtenu.

La Kinvara est la contribution la plus célèbre de Saucony à l’industrie de la chaussure de course pour une bonne raison, et la 10e incarnation de la chaussure continue de fournir le confort léger et performant auquel les coureurs s’attendent.

Kinvara 10 combine les meilleurs éléments du modèle original et les avancées technologiques en matière de semelle intermédiaire pour créer une chaussure capable de gérer toutes les distances tout en offrant la meilleure conduite sur le marché.

Comme un bon vin, Kinvara semble s'être amélioré avec l'age. Je ne doute pas que ce sera ma chaussure de choix pour le marathon de Boston en avril.

Déroutant. La petite bande de plastique noire qui ressemblait à de la fibre de carbone au milieu de la semelle était également Nike Air Force 1 Damen déconcertante, mais ce n’était en réalité pas de la fibre de carbone. Elle semblait plut?t être un ajout cosmétique pour rendre la semelle extérieure plus intéressante.

Lors de l’essai de ces chaussures, j’ai trouvé une autre chose étrange que le logo Altra sur la semelle intérieure déteint sur vos chaussettes et les tache un peu.

J'ai pu extraire la plus grande partie de l'encre verte fluo de mes chaussettes (ce qui pour être honnête est un si petit problème puisque personne ne se soucie vraiment de ce à quoi ressemble le bas de vos chaussettes).

C’est ce qui s’est passé avec d’autres fabricants, donc ce n’est pas limité à Altra. J'aurais juste souhaité que tout le monde cesse de mettre des logos et des dessins sur des semelles intérieures qui se déchirent avec le temps ou s'usent dans vos chaussettes.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты