intermédiaire et une semelle

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

intermédiaire et une semelle

Сообщение Banning » 18 фев 2019, 13:55

Dans l’ensemble, la Nike Zoom Structure a été une déception. J'espérais avoir une nouvelle marque et une marque qui a récemment été présentée aux pieds de tant de coureurs du championnat.

Cependant, les structures de zoom étaient au mieux moyennes. Oui, j’ai pu enregistrer mes miles, mais la seule unité était trop ferme et la partie supérieure était trop lavée.

à 120 dollars, ils tombent carrément dans un monde d'entra?neurs en stabilité rivalisant avec des guides tels que Saucony Guides et Omnis, Brooks Adrenaline et Ravennas.

Si vous voulez être compétitif avec les gros frappeurs des entra?neurs de stabilité, vous devez avoir quelque chose qui vous distingue du reste du peloton. Malheureusement, les structures de zoom n'ont pas eu cette caractéristique distinctive.

Du c?té positif, la Zoom Structure était une chaussure Nike Air Huarache Womens très attrayante visuellement. Il a une allure plus décontractée et quotidienne et est rempli de couleurs vives et éclatantes. Nike sait certainement comment concevoir www.sharonmckenna.co.uk une chaussure accrocheuse.

Avec chaque marque de course, il y a des loyalistes qui s'en tiennent à la chaussure, quoi qu'il arrive. Ils se contenteront de la nouvelle tige ainsi que de la nouvelle conception visuelle de la structure zoom.

Le problème, cependant, est que l'apparence seule ne fait pas une chaussure. La seule unité était trop ferme et ne répondait pas. Il fallait parcourir quelques kilomètres à chaque course pour se sentir à l'aise de courir.

En raison du manque de réactivité et de coussin, mes jambes luttaient contre ces chaussures à chaque foulée, ce qui a rendu mes jambes plus dures que toutes les autres chaussures. Cela était particulièrement Nike Air Pegasus 83 Femme vrai sur mes longues distances lentes.

Je pensais que la chaussure ramollirait et redonnerait plus d’énergie au fur et à mesure de son entrée en force. Cependant, ce n’est Nike Air Max 90 Herren pas quelque chose que j’ai remarqué, mais la course à deux chiffres que j’ai faite dans ces jambes me donnait une sensation de fatigue accrue.

Pour cette raison, je ne recommanderais pas les structures de zoom comme seul entra?neur quotidien.

Je pouvais clairement voir où l’amortissement FuelCell se terminait entre l’avant et le médio-pied et était intrigué par la tige de chausson en mesh à double épaisseur.

Mettre le FuelCell Impulse en marche pour la première fois, la tige offre un ajustement précis et confortable, en particulier au milieu du pied.

Au cours de la première manche, j’ai délibérément essayé de ressentir la différence entre une frappe Nike Air Max 97 Mujer avant-pied et une frappe mi / talon. En poussant avec l'avant du pied, la pile à combustible Fuel Cell Impulse était très réactive avec une sensation de souplesse sous le pied.

Avec toute autre frappe, FuelCell Impulse m'a rappelé de courir dans l'ancien New Balance Vazee Pace, un entra?neur quotidien léger.

FuelCell Impulse, sur une chute de 6 mm comme toutes les offres New Balance, repose sur une semelle intermédiaire et une semelle extérieure composées de deux régions distinctes.

FuelCell, un amortisseur en TPU imprégné d’azote, est placé à l’avant-pied de la semelle extérieure en caoutchouc avec des rainures taillées pour favoriser la flexibilité.

Au milieu du pied et au talon, le REVlite, la mousse résistante et durable New Balance, surmonte une zone plus exposée et le caoutchouc renforcé au talon garantit sa durabilité.

En observant l'unique unité du FuelCell Impulse, il est très clair que l'intention de cette chaussure. Aller vite de l’avant-pied du coureur. La semelle intermédiaire et le talon semblent presque exister pour être uniquement durables et complémentaires à l'avant-pied.

L’autre point fort de la FuelCell Impulse est son angle de lancement élevé clairement défini. Entre l’angle, la flexibilité de l’avant-pied et l’amortissement FuelCell, l’avant-pied de cette chaussure offre une conduite agressive et réactive.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты