prêt à courir avec ces chaussures

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

prêt à courir avec ces chaussures

Сообщение Banning » 21 фев 2019, 13:36

Altra Asics Gel Lyte 3 Homme a créé la gamme de chaussures Lone Peak pour créer une chaussure de course à pied polyvalente qui se démarque (comme un ?Lone Peak? si vous voulez…).

La chaussure peut courir sur la route, sur le tapis de course et sur la piste sans tomber, mais vous pouvez dire qu’elle est à la maison sur le sentier.

Ce qui distingue les chaussures Altra des autres chaussures sur le marché, c’est le design de la grande bo?te à boutons. Cette bo?te à chaussures plus large (appelée bo?te à chaussures FOOTSHAPE) est une philosophie de conception selon laquelle la plupart des chaussures de course sont trop étroites et empêchent vos orteils de s'ouvrir correctement de manière naturelle.

Les autres chaussures de leur gamme sont les Altra Paradigm 3.0 (idéales pour un amorti optimal), Altra One 2.5 (idéales pour les courses sur route) et les Altra Nike Air Max 2017 Heren Torin 2.5 (idéales pour les entra?nements quotidiens).

Donc, si vous voulez une chaussure Altra avec des capacités de course sur piste, la Lone Peak 3.5 est votre meilleur choix.

Il existe généralement deux types de chaussures de course sur sentier. Ceux avec un amorti maximum, et ceux avec une sensation minimale, pieds nus.

Clairement, cette chaussure est dirigée vers les personnes à la recherche de coussins, mais ceux-ci devraient également savoir que ce n’est pas seulement l’un ou l’autre. Cette chaussure a également une plate-forme zéro-baisse et l'énorme bo?te à pieds qui offre une sensation pieds nus.

Je vais tout à fait avoir quelques plaintes à dire en disant cela, mais cette chaussure penche davantage du c?té des pieds nus que du c?té de la chaussure de course standard plus rembourrée quand on songe à la conception Adidas Ultra Boost Damen à zéro chute et à la bo?te à pieds large.

Le matériau de la semelle est composé à la fois de mousse EVA standard et de mousse brevetée A-Bound. La mousse A-Bound repose directement sous le pied et compresse 2 à 3 fois moins que la mousse traditionnelle.

Ceci est une caractéristique importante dans une chaussure avec tellement de mousse. Vous ne voulez pas qu’il ait la même impression de fond qu’un matelas en mousse bon marché de 5 ans.

Je n'ai pu tester ces chaussures que sur une distance de 50 miles. Je peux donc simplement dire que la mousse A-Bound résiste bien à court terme et sera probablement satisfaisante à long terme.

La combinaison de la mousse EVA et A-Bound dans la pile de 25 mm vous donne une plate-forme très tolérante pour les courses en sentier. J'ai trouvé que je pouvais encore sentir la plus grande partie de Asics Gel Quantum 360 Femme la texture du sol sans perdre beaucoup d'amorti.

Sous la section en mousse épaisse de la semelle intermédiaire se trouve une sculpture modérément agressive d’hexagones et de triangles à crampons, également appelée MaxTrac, TrailClaw de Altra.

Cela me semblait parfait pour mon style de course à pied légèrement capricieux qui repose sur une solide adhérence au sol.

Une sculpture de la bande de roulement plus agressive serait nécessaire pour la boue épaisse ou le sable meuble. Cette bande de roulement convient donc parfaitement aux sentiers de terre, aux chemins légèrement rocheux et aux zones moyennement remplies de racines d'arbres.

Il n'y a AUCUN segment de mousse exposé, vous n'avez donc pas à vous soucier des brindilles ou des rochers traversant des zones de mousse faibles.

Il existe également un Sandwiched StoneGuard légèrement plus haut dans la semelle intermédiaire pour permettre aux petites roches d’absorber dans la chaussure tout en empêchant les plus grosses roches de fléchir trop profondément.

Globalement, je pense que Altra a fait un excellent travail sur la semelle extérieure. Faites attention si vous utilisez des chaussures Altra plus épaisses après avoir utilisé des chaussures de route plus fines, car vous devrez vous adapter à la hauteur supplémentaire.

J'ai commis l'erreur de courir trop vite sur la piste et de faire un virage serré à la cheville, ce qui aurait été bien dans certaines chaussures de compétition.

Sauf que j'étais dans les chaussures Altra, qui adhèrent plus durement que la plupart des chaussures et roulent un peu plus loin que la plupart des chaussures avant que le c?té de votre pied n'entre en contact avec le sol.

Oui, j'ai roulé la cheville parce que je n'étais pas prêt à courir avec ces chaussures et que j'aurais d? faire plus attention. Ce n’est pas une plainte, mais juste un avertissement à d’autres personnes qui pourraient être un peu folles comme moi.

Ensuite, j'ai couru en Supernova (pas de ?séquence? ajoutée), qui a PLUS de boost, ce qui a Nike Air Force 1 Damen nui à la réactivité.

Le tempo 9 me rappelle l'ancien. Il a un peu plus de dynamisme et moins de Stableframe que Séquence 9, mais la sensation sous les pieds est similaire.

Le Boost est bordé de flancs en EVA solide, à l’écart du Stableframe des versions précédentes, mais maintient l’alimentation jusqu’à la semelle intérieure à l’avant-pied.

Une semelle extérieure en caoutchouc combo Continental-adiwear recouvre le Boost pour plus d'adhérence et de résistance à l'usure, avec des espaces de semelle intercalaire apparente sous l'avant-pied et un ovale plus grand en dessous de l'arrière-pied pour réduire le poids.

Entre les deux, nous avons la caractéristique de stabilité de longue date d’adidas: une tige de torsion en plastique, qui remonte dans une tige médiale dans le talon. (Voir ici pour une barre de torsion adidas 80's)
Banning
Старший свадебный ангел
 
Сообщения: 1093
Зарегистрирован: 15 янв 2019, 15:06
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: Yandex [bot] и гости: 20