intermédiaire et la semelle extérieure

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

intermédiaire et la semelle extérieure

Сообщение Banning » 04 мар 2019, 11:33

La Stinson 3 est la 3ème version majeure de l’une des chaussures les plus populaires de la marque Hoka One One, la Stinson. La Stinson est l’une des premières chaussures à avoir introduit la conception de l’amortissement maximal radical au marché.

Hoka déclare que le Stinson 3 a été entièrement repensé pour offrir un amorti maximal sur la route. La chaussure a un décalage de talon à orteil de 6 mm, une géométrie méta-rocker à un stade avancé, et atteint 11,6 oz.

La première chose que je remarque à propos de la chaussure Adidas Superstar Homme est son design radicalement surdimensionné. Le rembourrage a l’air très épais et, comme beaucoup de chaussures Hoka, on peut voir de loin la marque qui les a fabriquées.

Quand je les ai mis pour la première fois, ils se sentaient très bien au niveau de l'avant-pied et des orteils.

Je me sens aussi comme si je me tenais un peu plus haut que d'habitude lorsque je portais des chaussures de course, ce à quoi je m'attendais, car les chaussures sont présentées comme étant ultra-grandes. Ils se sentent très doux en marchant.

La semelle intermédiaire de la chaussure est en mousse EVA moulée par compression qui s’étend sur toute la longueur de la chaussure. Cela rend le trajet très confortable lorsque vous courez dans la chaussure.

La mousse est visqueuse mais pas trop épaisse au point de ne plus pouvoir contr?ler le mouvement de votre Nike Air Max 270 Femme pied.

Une de mes craintes avec des chaussures surdimensionnées comme celle-ci est que je vais me tordre la cheville en raison de la hauteur de la pile et de la douceur de la mousse.

J’ai trouvé que ce n’était pas le cas avec cette chaussure et j’ai vraiment apprécié la douceur de la conduite, en particulier sur les longues courses et les courses de récupération.

Le rembourrage épais rend cette chaussure vraiment facile sur vos pieds et plus je vais dans cette chaussure, plus je l'apprécie. Cela faisait constamment une différence notable dans la fa?on dont mes pieds se sentaient après la course.

La géométrie des méta-rockers utilisée par Hoka se décline en plusieurs types et, dans le Stinson 3, ils utilisent la géométrie des méta-rockers au dernier stade.

Je ne peux pas confirmer, mais ma meilleure hypothèse en examinant et en Nike Air Pegasus 83 Womens courant dans la chaussure est que cela fait avancer davantage la partie basculée de la chaussure afin de l’activer ultérieurement.

Cette technologie est plus une sensation subtile de roulement en avant dans cette chaussure par rapport aux autres chaussures Hoka.

Dans les Clifton et Clifton 2 (avec la technologie du rocker à un stade précoce), le son est très prononcé et vous pouvez sentir le profil rocker de la chaussure même lorsque vous êtes immobile. Avec le rocker tardif, c'est beaucoup moins prononcé.

Une des choses qui m'a surpris à propos de la chaussure est sa stabilité. En regardant simplement le Stinson 3, j'ai pensé que je pourrais avoir des problèmes de stabilité et de rouler mes chevilles.

Le rembourrage est tellement grand et spectaculaire. J'ai été agréablement surprise de constater que la chaussure est réellement Nike Air Presto Dames stable. Je pense qu'il y a probablement deux choses principales qui contribuent à la stabilité des chaussures.

La première est qu'une grande partie de ce coussin que vous voyez s'enroule autour de votre pied. En d'autres termes, votre pied s'assied dans le coussin plus que vous ne le pensez et / ou ne peut voir.

La deuxième chose est la largeur de la semelle intermédiaire et externe. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure sont plus larges que les chaussures de course traditionnelles, ce qui lui confère une base large.

La skechers GOmeb Speed ??3 est une chaussure prête à la course qui convient étonnamment bien à la 3e édition d’une nouvelle gamme de chaussures.

Elle est destinée aux marathoniens, mais peut être utilisée comme chaussure de course pour des distances aussi courtes que 5 km. Elle peut également être utilisée comme entra?neur quotidien si l’utilisateur a une Nike Roshe Run Femme durée de vie plus courte que la normale.

Les lacets de chaussure Quick-Fit supplémentaires sont amusants et utiles, mais peuvent ne pas convenir à tout le monde. Globalement, je suis satisfait de ces chaussures et les recommanderais aux coureurs neutres à la recherche de chaussures de course à kilométrage élevé.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты