que le schéma de prolongement

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

que le schéma de prolongement

Сообщение Banning » 26 мар 2019, 14:38

Excusez-moi d’avoir énoncé une évidence. Cependant, en ce qui concerne les mouvements, ces deux schémas fondamentaux ne pourraient plus être différents.

La position assise que la majorité d’entre nous adopte est essentiellement un schéma de flexion statique. Nous sommes assis avec les hanches et les genoux fléchis, beaucoup d’entre nous Nike Air Pegasus 83 Womens ayant une mauvaise posture pelvienne, un noyau non engagé et la Nike Air Max Tavas Dámské posture classique arrondie sur le haut du torse (allongée et fléchie). C’est presque comme si nous nous étions penchés autour de notre poste de travail!

Après avoir passé beaucoup de temps dans ce schéma de flexion, les muscles qui sont assis en position raccourcie (fléchisseurs de hanche par exemple) se contractent et perdent leur mobilité, tandis que les muscles qui ne sont pas utilisés en position assise (fessiers par exemple) deviennent faibles et inactifs.

En revanche, l'exécution est un motif d'extension dynamique. Lorsque nous courons, nous nous dépla?ons activement dans de larges zones de mouvement au niveau des articulations clés, ce qui exige de la force dans toutes les gammes de mouvements, dans tous les plans. Le puissant mouvement combiné de ?triple Adidas Nmd Womens extension? au niveau de la hanche, du genou et de la cheville est nécessaire pour créer une propulsion en avant. Ces éléments nécessitent tous une certaine amplitude de mouvement (de la hanche en particulier) pour s’étendre, avec un ‘drive’ efficace venant des fessiers. Avec la restriction commune des tissus mous dans l'extension de la hanche, provoquée par une contraction des fléchisseurs de la hanche, par exemple, le corps aura du mal à réaliser cette extension importante.

Nous voyons aussi cela dans le haut du corps aussi. Bien assis sur notre ordinateur, beaucoup d'entre nous roulons les épaules vers l'avant et fléchissent excessivement le haut du dos. Des heures entières dans cette position nous rend faibles dans le haut du dos (rhombo?des par exemple), serrés dans les muscles de la poitrine (pectoralis minor par exemple) et nous Nike Air Max 90 Mujer perdons également une importante extension thoracique de la colonne vertébrale. Je suis un ?bon? mauvais exemple de cela moi-même!

Le problème vient lorsque nous nous levons et voulons courir, nous devons promouvoir une extension thoracique et un peu de rotation positive pour bien charger vos abdominaux. Une mauvaise posture du haut du corps développée pendant les heures passées au bureau empêchera invariablement votre capacité à atteindre cet objectif et aura donc un impact considérable sur votre course.

En bref: si vous passez toute la journée dans le schéma de flexion de la position assise, ne vous attendez pas à ce que le schéma de prolongement de la course soit facile!

Maintenant, je suis réaliste. Je me rends compte que votre patron est peu susceptible de vous donner un bureau permanent. Il est encore moins probable que vous Nike Air Max 97 Womens quittiez votre emploi au profit d’une bonne forme de course!

Donc, ce que je dis habituellement aux athlètes qui travaillent avec qui je travaille, est plut?t de chercher à compenser les mauvais effets de la position assise, avec les puissants effets positifs des exercices de mobilité ciblés et des étirements. Je suggère souvent que toutes les deux heures passées en flexion, prenez 5 minutes pour vous lever et vous étirer rapidement.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты