creatieve en veilige omgevingen

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

creatieve en veilige omgevingen

Сообщение Banning » 25 апр 2019, 13:37

La semelle intermédiaire Boost révolutionnaire et la chaussure neutre adidas font na?tre la nouvelle adidas Supernova Glide Boost. Disponible en décembre 2013, le Glide Boost offrira un amorti amélioré et un retour Nike Free Rn Distance Damen d'énergie encore plus grand pour les coureurs ayant une démarche neutre. Cependant, il conservera toujours une touche de mousse Supernova EVA - le même matériau qui a amorti la chaussure au cours des 5 dernières éditions.

Les loyalistes de la série Glide qui ont trouvé du réconfort dans le système d’amorti Supernova ne devraient pas avoir de problème pour passer à l’édition Adidas Zx Flux Dames Boost de leur chaussure préférée. "Un berceau en EVA repose contre le pied, procurant la sensation familière et stable d'une chaussure Supernova", déclare JT Newcomb d'Adidas.

Malgré le relooking de Boost, la dernière version du Glide est presque une once plus légère pour les hommes (10,4 onces pour la taille 9) et a été réduite à 8,8 onces pour les femmes.

La technologie Boost a été saluée pour sa grande réactivité, son amorti et sa capacité à maintenir le confort malgré les conditions météorologiques extrêmes. adidas continuera d'intégrer la semelle intermédiaire Boost dans les modèles de base et prévoit de publier une version mise à jour de la solution Energy Boost.

Si vous recherchez les meilleures chaussettes de course ET la meilleure compression de mollet dans un seul emballage, ne cherchez pas plus loin que les chaussettes Nike Air Pegasus 83 Mujer légères Compression Light de Feetures. Con?ues anatomiquement pour s'adapter à votre pied droit et gauche, ces chaussettes s'adaptent parfaitement à mes pieds, offrant une compression du mollet graduée ainsi qu'une compression de la vo?te plantaire et un soutien sans irritation. Si vous avez déjà porté des chaussettes Feetures Elite, vous pouvez vous attendre au même ajustement incroyable, au même orteil sans irritation et aux mêmes fibres qui évacuent la transpiration, par-dessus le mollet. En plus de cela, la compression du mollet graduée sur cette chaussette est exceptionnelle. Il favorise la circulation, ce qui permet une récupération plus rapide avec moins de fatigue. J'aime les porter lors de mes longues courses pour garder mes jambes fra?ches jusqu'au dernier kilomètre. Je les porte même lors de mes courses plus Nike Air Max 90 Pánské courtes, juste pour me sentir un peu plus en forme dans ma démarche. J'aime aussi les laisser un peu après la course pour favoriser la récupération et je peux vraiment sentir une différence. J'ai essayé d'autres chaussettes de compression de veau, certaines moins chères et d'autres plus chères, et ce sont tout simplement les meilleures. Ils ont la meilleure chaussette avec la compression idéale du mollet et je peux dire qu'après environ 12 utilisations et lavages, ils conservent leur compression et ajustement et se sentent aussi bien qu'ils le faisaient le premier jour. Le prix peut effrayer certaines personnes, mais à mon avis, cela en vaut la peine.

La designer Stella McCartney fait de nouveau pour adidas avec le look unique d'Adidas Stella McCartney, un pantalon de réchauffement Barricade Automne 2013. Ils associent le look d'un Nike Air Max Tavas Femme pantalon de survêtement à un pantalon en nylon classique, ou comme je me plais à les appeler, Pantalon Swish-Swish. Le tissu ClimaLite? évacue la transpiration pour vous permettre de vous sentir plus léger et plus agile plus longtemps. De plus, les jambes à fermeture à glissière les rendent très faciles à enfiler et à retirer. Même si vous ne vous échauffez pas, je porterais ce Nike Air Vapormax Femme pantalon de fa?on décontractée avec un t-shirt pour rester au chaud. Des poignets élastiques les maintiennent en place et vous soulèvent de vos chaussures pour vous empêcher de marcher dessus ou de glisser pendant que vous sortez. sur le terrain.
Banning
Старший свадебный ангел
 
Сообщения: 1093
Зарегистрирован: 15 янв 2019, 15:06
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: Yandex [bot] и гости: 42

cron