touchant et aller pendant un moment

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

touchant et aller pendant un moment

Сообщение Banning » 14 май 2019, 15:01

J'ai eu une mauvaise course il y a environ 6 semaines. Cela arrive à l'occasion, plus souvent à l'entra?nement qu'à la course. Il y a généralement une raison évidente mais parfois pas.

C’était ma progression prévue à long terme - 110 minutes. Je préparais bien en vue du semi-marathon de mai. Les semaines précédentes étaient de 100 minutes, 90 minutes la semaine précédente, etc. (je préfère augmenter mes courses en fonction du temps et non de la distance). Je venais aussi de passer une semaine de récupération.

Qu'est-il arrivé? Rien de dramatique, j'étais très lent et bien loin de mon rythme normal. Mes jambes étaient fatiguées, mon pied était lourd et les fessiers fatigués. D'autres petites choses me dérangeaient également. J'ai récemment acheté de nouveaux écouteurs pour mon iPod. Ils étaient sans espoir et continuaient de me tomber des oreilles. Tous les 300 m environ, je devais les rattraper et cela me donnait vraiment le rythme - Nike Air Max 2017 Dames cela n’a pas aidé.

J'ai terminé la course de 110 minutes et mon vitesse était inférieure de 20 secondes par km à celle des semaines précédentes. J'étais un peu dé?ue et je ne pouvais pas comprendre ce qui s'était passé. Toutes mes courses récentes étaient si bonnes!

Deux jours avant ma mauvaise course, j’étais au mariage d’un ami. D?ner, apéritif et danse pendant quelques heures. Si vous incluez également la quantité de places debout pendant la cérémonie et les canapés, etc., nous étions probablement debout pendant 6-8 heures + ce jour-là! (Sans parler de la course de tempo de 5 km, je me suis faufilé avant la cérémonie :)). J'aurais peut-être pu faire une partie de golf la veille, mais marcher pendant 4 heures sur un terrain de golfe vallonné devrait également être traité comme une séance à part. Tout cela a des conséquences Nike Free 5.0 Femme néfastes sur votre corps et devrait être pris en compte dans le temps de récupération. La veille de ma mauvaise course, j’ai aussi progressé de force dans les muscles fessiers. J’avais un peu mal et j’aurais d? le faire un jour différent. Tout devrait être considéré.

J'y ai réfléchi plus longuement et le mois avait été chargé. La clinique était occupée, mon propre train d'entra?nement était vraiment en train de monter, j'étais malade quelques semaines plus t?t et je récupérais toujours. C'était une période sociale occupée et je manquais de sommeil. Cela augmente le temps de récupération.

Tout le monde est différent, le travail, les sports, la vie sociale, les enfants (le manque de sommeil qui en résulte), le stress ont tous une incidence sur notre entra?nement et notre rétablissement. J’ai commencé à comprendre pourquoi j’avais Nike Air Max Zero Damen eu une mauvaise course, je n’étais pas surentra?neur - j’étais fatigué.

Un point sur lequel j'aimerais insister, c'est comment augmenter vos longs trajets. Faites-le par le temps, pas la distance.

Si je m'étais efforcé de courir à la distance programmée pendant ma mauvaise course, je me serais surchargé. Le fait que je sois obligé de m'arrêter à la marque des 110 minutes m'a sauvé. Il y a toujours la tentation de vous pousser pendant l'entra?nement. J’ai fini par courir environ 2 km de moins que prévu, mais je ne me suis pas blessé. Une course de 120 minutes la semaine suivante a été un succès et je retrouvais mon rythme normal. Tout s'est bien passé avec le reste de la formation et la réduction qui a abouti à un PB au semi-marathon!

Les longues courses devraient consister à passer du temps sur vos pieds avec moins d’attention Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer portée à la vitesse et à la distance - surtout si vous débutez dans la course à pied. Respecte le long terme. Votre rythme augmentera à mesure que votre expérience augmente. Et avec des plans d’entra?nement appropriés, y compris la vitesse, le travail et le tempo, vos temps s’amélioreront.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты