effectuer des exercices

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

effectuer des exercices

Сообщение Banning » 21 янв 2019, 14:25

La ForeRunner 645 Music n’a PAS d’écran tactile, ce qui laisse toute la navigation sur les 5 boutons physiques situés sur le c?té de la montre.
Avant d’entrer dans les détails, voici mon opinion générale sur les boutons physiques par rapport aux écrans tactiles.

à mon avis, une montre axée sur la performance a besoin de boutons physiques. Ils vous permettent d’utiliser la montre sans même la regarder, ce qui est particulièrement utile lors de l’exécution. Les écrans Nike Air Max 270 Herren tactiles commencent à devenir difficiles à utiliser quand il pleut ou tout simplement lorsque vous transpirez.

5 boutons peuvent sembler exagérés, mais je trouve effectivement que dans cette montre est un nombre parfait et après s'être habitués, ils sont assez intuitifs.

Mis à part les détails, les boutons physiques constituent l’un des principaux différenciateurs entre cette montre et VivoActive 3 Music, ou bien entre une montre spécifique à la course et un moniteur d’activité / de veille intelligente.

Bien qu'il soit difficile au début de s'habituer à tous les boutons et à leurs fonctions, ils deviennent assez naturels au bout d'un moment (il m'a fallu une semaine pour pouvoir faire des choses sans trop y penser) et maintenant après deux pendant des mois d'utilisation, je peux accéder au menu dont j'ai besoin presque sans regarder Adidas Ultra Boost Dames l'écran.

Je ne saurais trop insister sur la qualité des boutons physiques pour une activité sportive sérieuse. Je peux parcourir les écrans sans craindre de sortir du menu par inadvertance ou de suspendre quelque chose… surtout lorsqu'il pleut ou que l'entra?nement à la natation est tellement meilleur que l'écran tactile.

La Forerunner 645 (musique) est une montre de course de haut de gamme moyenne-haute, donc j'avais de grandes attentes.

L’acquisition de satellites est généralement quasi instantanée même si, parfois, j’ai d? attendre une minute pour que la Adidas Zx 750 Mujer montre me détecte. Je ne peux pas comprendre pourquoi cela me ferait parfois attendre plus longtemps, surtout si je pars du même endroit que celui où ma dernière course s’est terminée. Heureusement, c'est l'exception et non la règle, mais cela arrive quand même.

La montre est légère, le cadran est grand mais se porte bien au poignet. Je ne pense pas pouvoir en demander plus en termes d’ajustement et de confort. Le cadran a une lisibilité incroyable, même en plein soleil. Si vous courez la nuit, vous devrez allumer le rétro-éclairage, mais vous pouvez le régler de manière à ce qu'il ne reste allumé que pendant la course et non de fa?on continue (économiseur de batterie!).

Avant de continuer à parler de l’utilisation du Forerunner 645 Music au cours d’une exécution réelle, laissez-moi vous expliquer certaines des options que vous Nike Air Max 270 Dames pouvez choisir avant de vous lancer.

Paramètres d'exécution: vous pouvez personnaliser vos écrans de données (combien et quelles informations sur chacun). Personnellement, j'utilise un écran personnalisé avec 4 champs de données: minuteur, distance, fréquence cardiaque actuelle et cadence. Je peux facilement appuyer sur le bouton haut / bas pour accéder à d’autres données que je souhaiterais peut-être consulter, telles que le rythme.
Vous pouvez ajouter des alertes, telles que la fréquence cardiaque, le rythme, etc. qui vous permettront de savoir quand vous dépassez les seuils que vous avez définis, ou plus personnelles, telles que des rappels pour manger / boire après un certain temps ou une certaine distance, ou pour aller plus loin. de retour à la maison après une certaine distance / heure…
Entra?nement: vous pouvez sélectionner Asics Gel Lyte 3 Femme ici les entra?nements que vous avez téléchargés à partir de Garmin Connect ou effectuer des exercices standard tels que des intervalles, une course / marche alternée. Vous pouvez effectuer un test de votre seuil de lactate (nécessite une sangle de poitrine HRM séparée), effectuer une course précédente.
Navigation: ce menu vous permet de charger des parcours que vous avez précédemment téléchargés depuis Garmin Connect ou d'en créer de nouveaux directement à partir de la montre. Vous pouvez également simplement sélectionner ?retour au début? lorsque vous êtes perdu et la montre vous dirigera à l'endroit où vous avez commencé.
Alors maintenant, pour la course elle-même. Comme je l'ai mentionné, la montre est légère et l'écran est clairement lisible en un coup d'?il. Je cours généralement avec un écran à 4 champs de données avec des Nike Air Max Command Femme polices noires sur fond blanc (tous personnalisables) et la résolution est suffisante pour lire les 4 clairement lors de vos déplacements.

J'ai mis en place des tours automatiques de 1 km et une fois que j'ai terminé un tour, le cadran de la montre affiche l'heure du dernier tour et si vous avez votre casque sur celui-ci, vous en recevrez un message vocal rapide.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты