pendant quelques jours

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

pendant quelques jours

Сообщение Banning » 15 фев 2019, 14:30

J'aime le look causal et la légèreté de la chaussure. J'étais enthousiaste à l'idée d'essayer ces chaussures sur le sentier, car elles ne ressemblent pas à une chaussure de sentier traditionnelle. Ils sont plut?t élégants et flexibles.

Je les ai glissées comme une chaussette de compression la première fois que je les ai mises, mais ?a s’améliore après le lacet initial. La bonne chaussure était un peu plus serrée et je pouvais sentir comme si ma semelle extéNike Air Pegasus 83 Femme rieure n'était pas assise dans la chaussure. A fait quelques ajustements et était sur mon chemin.

Malheureusement, je n’ai parcouru que quelques kilomètres à cause de la gêne que je ressentais le long de la partie extérieure de mon pied droit. Je n'allais pas abandonner pour l'instant. La fa?on dont la chaussure est faite, je pouvais dire qu'ils s'étireraient un peu.

J'ai donc décidé de courir 2 miles sur différents terrains pour voir comment la chaussure gérait les pistes techniques, rocheuses, en terre battue, pavées et en béton. Je ne prendrais pas ces chaussures sur un terrain technique, surtout si vous êtes sujet aux blessures.

Aux 4ème et 5ème manches, les chaussures se sont étirées, mais bien s?r, la semelle intermédiaire et la semelle Nike Blazer Low Womens extérieure ne le sont pas. Je ressentais donc encore la gêne sous le c?té droit de mon pied. Adidas Gazelle Femme J'ai aussi senti mon pied glisser un peu plus quand je courais trail vs route. J'ai couru quelques autres petites courses qui se sont avérées être sous la pluie avec beaucoup de flaques d'eau et cette chaussure ne prend pas bien l'eau. Mes chaussettes étaient trempées et mes pieds ressemblaient à des pruneaux.

Ma dernière course dans la version 3 de Fobi Gobi était une longue course sur des pistes non techniques. J’ai été surpris de ne pas ressentir la douleur et / ou les malaises ressentis lors de la course plus courte, mais il faisait très froid et je ne pouvais vraiment rien ressentir. C'était une histoire différente après la course, la douleur était définitivement pire une fois que je me suis réchauffé. Donc dès que je suis rentré chez Nike Air Max 2017 Donnamoi, j'ai plongé ma jambe dans un seau à glace pendant 15 minutes, si douloureux. Je l'ai fait Nike Air Max 1 Womens 2 fois de plus ce jour-là et j'ai continué pendant quelques jours. Heureusement, cela a permis de réduire le risque de blessure.

La réactivité de la chaussure sur un terrain technique n’était pas à la hauteur de celle des autres chaussures de trail sur lesquelles j’ai couru. Je ne me suis jamais sentie assez à l'aise pour courir sur un terrain rocheux et enraciné avec ces chaussures.

Mes pieds et mes chevilles ne semblaient pas stables sur un tel terrain, je me sentais donc un peu à l’aise lors de ces courses. Une fois que je les ai eu sur un sentier de terre non technique, je pouvais partir sans penser à perdre l'équilibre ou à me tordre la cheville car il n'y avait pas de mouvement latéral.

Le bottillon censé empêcher les débris d'entrer Nike Air Max 90 Homme ne correspondait pas à leurs normes. J'aurais besoin de tirer sur le c?té pour sortir une pierre et lorsque je retirerais les chaussures après la course, je verserais de la terre sur mes chaussures.

C'était un tour différent sur l'asphalte et le béton. Je pourrais courir avec facilité et rapidité. Je ressentais encore la douleur sur le c?té droit de mon pied après environ 3 km.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты