sensation plastique

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

sensation plastique

Сообщение Banning » 15 мар 2019, 13:19

Croyez-moi, je l'ai vécue et il y a des jours où on y réfléchit et il est vraiment remarquable que je sois capable de le suivre après chaque jour. Je vais essayer de penser à certains jours ou à certains événements et au moment où je courrai ce jour-là.

La bénédiction est que des blessures catastrophiques m'ont évité au cours de ce voyage. Sans cette bénédiction, cela ne se produit jamais. Je frappe des mains après chaque course ou dis à voix basse: ?Merci mon Dieu."

Le pire que j'ai jamais ressenti était après avoir terminé mon premier parcours de 50 milles. C'était Asics Gel Quantum 360 Femme le corps fatigué mais co?ncidant avec le fait de tomber malade. Depuis ce temps, je ne me souviens plus que mon corps avait été complètement vidé.

C’était une combinaison mortelle et drainante qui m’a frappé sur les fesses. C'était comme trois ou quatre jours et c'était misérable. Zéro énergie et une tête qui martèle qui ne montre aucune pitié. C'était une agonie. Depuis ce temps, chaque course de ultra-course que je cours, j’ai rendez-vous chez le médecin le lendemain de la course au cas où la méchanceté se produirait.

Il ne se vante pas et ne veut pas para?tre insolent ou concédé, mais il y a une dureté qui se perd dans la traduction. Il y a de la douleur, des douleurs et de la maladie. Traverser une variété de problèmes comme les torsions de la cheville et les mauvaises chutes de piste. Immédiatement, lève-toi aussi vite Nike Air Max 95 Damen que je peux prier et prie encore en disant: "Bo continue."

Ma femme vient de dire que le jour du Nouvel An, elle était plus impressionnée par ma course ce jour-là que après mon premier 100 milles. La raison était que nous étions chez mes cousins ??jusqu'à 4 heures du matin, en train de boire et de danser comme nous les avons accueillis au début de la nouvelle année. Deux heures après mon retour à la maison, je devais me réveiller pour une affaire qui devait être traitée immédiatement. Fondamentalement, zéro sommeil, la gueule de bois, mais néanmoins l'exécution a été complétée après la tache. Quand elle m'a entendu quitter la maison alors qu'elle était allongée dans son lit, elle a dit: ?cette pauvre chose?.

Le FLYTEFOAM PROPEL utilisé pour le dessus de la semelle intercalaire est une mousse à fort rendement énergétique qui Nike Air Max Zero Damen propulse votre prochain pied en utilisant l’énergie créée par la compression de votre dernière démarche.

FLYTEFOAM LYTE, en revanche, est un composé à base de nanofibres utilisé pour le fond de la semelle intercalaire qui procure un amortissement continu sous un poids léger.

Des plaintes concernant l'ajustement de l'édition précédente ont été entendues - la chaussure de course à pied GEL-NIMBUS ? 21 a été améliorée. Un avant-pied plus spacieux accompagne le nouveau maillage Jacquard; un tissu adaptatif stratégiquement lache ou serré autour de zones spécifiques du pied pour une position naturelle.

La première chose que j'ai remarquée à propos de cette chaussure est son design général. La tige est lisse tout autour et est chargée avec des recouvrements de TPU. L’empeigne a l’impression qu’elle est faite d’un seul morceau de maille Nike Air Max 270 Mens et qu’elle a bien intégré le système boa dans sa conception. De près, vous constaterez que la tige et la chaussure entière ont été con?ues pour être utiles. Il n'y a pas de matériaux mous ou en peluche à trouver. La maille a une sensation plastique. Je peux dire tout de suite que ce ne sera pas une de ces tiges qui offrira un ajustement doux comme une chaussette.

Mes présomptions sont confirmées la première fois que je les mets et que je les resserre avec le système de la?age Boa. Ils se sentent rigides et légèrement inconfortables. La langue de la chaussure est très épaisse. Il est dur et appuie contre le devant de ma cheville, ce qui cause un certain inconfort. La coupe est ample et il y a une large bo?te à orteils. J'ai eu du mal à évaluer l'étanchéité au début lorsque j'utilisais le système boa. La chaussure a un ajustement Nike Air Max 97 Femme unique qui nécessite quelques essais pour se sentir bien. Cela me laissait un peu nerveux au sujet des kilomètres que je courrais pour la revue.

Le boa Terrex Two est doté d'une couche épaisse d'amorti léger Eva. La semelle extérieure est dotée de crampons de 4 mm en caoutchouc continental. La semelle extérieure aurait également été inspirée par les pneus de VTT. Le caoutchouc continental est annoncé comme offrant une adhérence extraordinaire.
Banning
Старший свадебный ангел
 
Сообщения: 1093
Зарегистрирован: 15 янв 2019, 15:06
Благодарил (а): 0 раз.
Поблагодарили: 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты

Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 113