Harriers auquel j'avais

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

Harriers auquel j'avais

Сообщение Banning » 25 янв 2019, 07:16

Un week-end absolument parfait pour courir, du Asics Gel Lyte 5 Mujer moins ici à Londres - ensoleillé, mais pas trop chaud - et pas beaucoup en termes de vent. Alors naturellement, je suis tombé avec un insecte et j'ai d? passer la nuit au lit. Cela signifiait que j'avais raté le semi-marathon Ranelagh Harriers auquel j'avais participé. Je suis dé?u d'avoir vraiment apprécié cette course très amicale et locale l'année dernière. Pas moins parce que vous Nike Air Max 95 Womens devez choisir une très belle barre de chocolat parmi une excellente sélection lorsque vous avez terminé. Aucune de ces tentatives timides de promotion de la santé au moyen de barres de céréales - si vous avez couru un demi-marathon, Nike Air Vapormax Damen vous méritez bien de recevoir du chocolat.

Qu'aimez-vous manger après une course? Naturellement, nous savons tous que nous devrions probablement ingérer quelque chose avec exactement le bon équilibre entre glucides et Adidas ZX 850 Womens protéines. Mais parfois, seule une tranche de pain de malt fera l'affaire. Personnellement, après une très longue période, j'ai du mal à supporter quoi que ce soit, alors c'est tout ce que je peux affronter. L'été dernier, quand épuisement et chaleur se sont combinés pour me rendre vaguement nauséeux après mes courses les plus longues, j'ai développé une habitude d'après-course Whey Hey - le Nike Internationalist Donna chocolat est vraiment plut?t bon et d'une manière ou d'une autre quand vous ne pouvez faire face à rien de plus solide, de la glace ira toujours bien. La pire chose que j'ai jamais essayée de manger après la course était juste Adidas Zx 500 Damen après le marathon de Londres - le sac de cadeaux contenait une de ces barres de céréales enrobées de yaourt. Je ne suis pas un fan dans le meilleur des cas, mais après 26,2 miles, ?a m'a presque fini. Vraiment dégo?tant.

Alors Nike Presto Fly Femme qu'est-ce que tu as fait jusqu'à ce week-end - en effet qu'est-ce que tu as encore prévu pour aujourd'hui? Et qu'est-ce que tu aimes grignoter après une bonne séance d'entra?nement?
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты