Cette chaussure a fière allure et offre une expérience de course moyenne. Je suis un fan de la sensation de courir dans cette chaussure étant donné sa tige de 8 mm de hauteur et perméable à l'air, elle est juste tombée à court dans plusieurs domaines.
C'était frustrant de voir ma langue glisser à chaque fois que je descendais la colline. C’était aussi frustrant que mon talon ne reste pas en place. J'ai ressenti le besoin après chaque descente que je courais de réajuster et www.bloominponies.co.uk d'attacher la chaussure, ce qui n'est tout simplement pas quelque chose que je veux traiter à chaque fois que je cours.
Le rembourrage était adéquat mais il n’était pas aussi doux que les autres chaussures légères. J'avais l'impression que c'était ferme, mais je pense à une chaussure rembourrée, mais ce n'est pas ce que je suppose.
J'ai déjà utilisé de la mousse Faas auparavant et je me sentais plus amorti que cela. Je ne sais pas quoi attribuer à cela, à part le caoutchouc utilisé sur la semelle extérieure.
Je pense que cette chaussure est davantage destinée à ceux qui recherchent une chaussure très agréable à regarder qu’ils peuvent utiliser pour courir et s’entra?ner occasionnellement. Ce n'est pas une chaussure spécifiquement pour les coureurs.
La durabilité de la semelle extérieure en caoutchouc ne répond pas aux normes d'une chaussure d'entra?nement quotidienne à Adidas Zx 750 Womens kilométrage élevé. Le rembourrage fourni convient aux coureurs occasionnels, mais n’est pas comparable à une chaussure qui peut être utilisée comme entra?neur quotidien.
Au point de prix, le Faas 600 v2 offre des chaussures de course plus durables et plus durables, offrant la même légèreté et un amorti plus adéquat.
Newton a con?u le destin pour être un entra?neur neutre avec une version ?plus douce? de son P.O.P. system, P.O.P 2. Cela signifie que sa conduite ressemblerait davantage à celle d’une chaussure basse classique que les chaussons antérieurs, dont les cornes sortent davantage de la chaussure.
à l’heure actuelle, Fate et Kismet, qui, selon toutes les indications, semblent identiques au Destin, à l’exception d’un pont médial supplémentaire, sont les seuls modèles à contenir le P.O.P. 2 technologie.
Pour ceux qui craignent de dépenser de l'argent pour essayer des paires Nike Air Max 90 Heren de newtons radicalement étranges, Fate, ou Kismet si vous recherchez un soutien supplémentaire, serait un excellent point de départ.
Le manège, bien que quelque peu étrange, n’était nullement radicalement différent de celui des autres chaussures. La seule différence réelle était un très léger délai supplémentaire entre le moment où je me suis relevée du milieu du pied et que mes orteils ont touché le sol pour pouvoir pousser.
La semelle est la caractéristique de toute chaussure Newton, avec ses 5 énormes crampons sous la pointe du pied. C’était la première paire de chaussures Newton dans laquelle j’avais couru. Elles étaient affreuses. Les cornes étaient raides et créaient des points de pression sous mon pied.
Ils ont également produit un grincement exaspérant. Heureusement, tout cela a disparu après quelques kilomètres et l'unité est venue briller. Les cosses trouvées sur cette chaussure sont de la variété Newton’s P.O.P 2Nike Air Max 270 Mens, con?ues pour être ?plus douces? que les systèmes de cosses trouvés sur d’autres chaussures Newton. Cela se traduisait par le fait que les chaussures étaient comme si elles avaient une version plus rigide du pod Nike Zoom Air sous l’avant-pied.
En passant aux parties plus traditionnelles de la semelle, il appara?t clairement que la mousse utilisée est assez dense. Même si la chaussure n’a pas de tige en plastique, la mousse dense confère à la chaussure une sensation de rigidité totale, en particulier par rapport à d’autres chaussures de hauteurs de chute similaires.
En ce qui concerne le caoutchouc de la chaussure, il se sent comme un composé décemment doux. C’est probablement pour cette raison que les mini-pattes de traction se sont cisaillées si rapidement (les photos ont été prises à moins de 50 km des chaussures, elles ont presque disparu à 60 km).
Heureusement, le caoutchouc est appliqué de manière extrêmement généreuse, ce qui signifie qu'il doit rester quelques jours sous le pied, tandis que le composé tendre permet d'obtenir une adhérence forte même sur des routes détrempées.