Avec la disparition de la série Wave Cabrakan, le Wave Ascend constitue désormais l’offre singulière de Mizuno sur le marché du trail running. Mizuno cherche à élargir son réseau en concevant une chaussure de trail pour répondre aux besoins des types de pieds neutres et Nike Air Max 2017 Damen stables. à première vue, la Wave Ascend rappelle étrangement sa chaussure de route, la Wave Elixir. C’est parce que les deux partagent un ADN similaire en ce qui concerne la conception de la plaque d’onde trouvée dans la semelle intermédiaire. Et les deux chaussures sont con?ues pour la performance, la seule différence étant les surfaces de roulement en cause.
La Wave Ascend a certainement l’interface avec une semelle intercalaire vert vif, un logo orange de haute visibilité et une empeigne rendue dans une nuance de bleu que Mizuno appelle ?surfer sur le Web?. La première coupe est résolument Mizuno, avec un talon étroit, un pied bien ajusté et une bo?te à pied plus spacieuse. Depuis peu, Mizuno incorpore un design à ?orteil à ressort? dans lequel l’avant-pied de la chaussure est moulé de manière incurvée. Cette conception est Nike Air Max Thea Womens supposée accélérer la transition et, espérons-le, créer une sensation de performance pour l'expérience de course. Le Wave Ascend 7 est doté de cette fonctionnalité et j’ai remarqué que l’effet était plus prononcé au début de mes essais, mais il a semblé en perdre quelques-uns au fur et à mesure que les kilomètres parcouraient.
étant donné que la semelle intermédiaire est une pièce, elle comprend également la majorité de la semelle extérieure. Puma a ajouté son caoutchouc evertrack à certaines des zones d'usure élevée pour une protection accrue. La majeure partie de la traction de la chaussure provient d’une série de coussins uniformément disposés le long de bosquets. Cela a permis à la chaussure d’obtenir une traction simple et efficace sur les surfaces pavées, tout en gardant le roulement et la transition naturels et doux.Nike Air Max 90 Pánské Bien que la construction de cette semelle intermédiaire garde la chaussure légère, je resterai optimiste quant à sa durabilité. Je pense que je pourrais facilement dire que cela pourrait facilement durer 300 miles, voire plus.
Pour un premier achat de chaussure coussinée offrant une conduite confortable, je dirai que la 900 n’est pas mauvaise. Je pense qu'il a quelques points à améliorer en ce qui concerne le haut de la chaussure. Ce n’est certainement pas une chaussure à transition rapide, mais un peu plus dynamique que ce que j’attendrais d’une chaussure en peluche. Avec un poids de 10,4 oz. Il est plus léger que celui du Vomero ou du Cumulus, ce qui lui donne un léger avantage. Je pense que la 900 serait une bonne chaussure pour les Nike Internationalist Homme coureurs plus lourds ou ceux qui recherchent une chaussure de route matelassée pour les longues courses de récupération.
Une toute nouvelle tige est en place pour la Wave Ascend 7. Si vous débutez dans le trail, vous constaterez que les empeignes de la plupart des chaussures de trail sont un peu plus robustes que leurs homologues de course sur route. Ceci est une caractéristique nécessaire pour minimiser les blessures au pied causées par les racines impitoyables, les roches et les batons acérés qui peuplent la plupart des sites de course sur sentier. La Wave Ascend comprend également un contrefort de talon robuste et une languette à soufflets qui est fixée aux parois latérales de la tige et aide à empêcher les débris de s’accumuler. Les empiècements dans la partie supérieure sont très bien placés et permettent un ajustement parfait Adidas Ultra Boost Damendu talon, en particulier lors de l’utilisation du dernier oeillet. De plus, les empiècements sont construits dans un matériau plus épais et plus robuste pour aider à protéger et à sécuriser le pied, car les conditions et les surfaces du sentier peuvent entra?ner de nombreux mouvements internes et latéraux autour du pied et de la cheville. Mizuno a également ajouté une doublure en mousse AP à la place du design Ortholite de la plupart des modèles de route. La conception de l'AP est plus une mousse à cellules fermées et moins susceptible d'être gorgée d'eau.