Au début de cet article, nous avons brièvement expliqué pourquoi il fallait éviter de charger des glucides la nuit précédant Nike Air Max Command Hombre une course. Cela peut sembler aller à l’encontre des idées re?ues, nous avons donc pensé donner une très brève explication.
La charge en glucides est une stratégie utilisée par les coureurs pour augmenter leurs réserves de glycogène. Le glycogène est essentiellement de l’énergie emmagasinée tirée des glucides.
Certaines études ont montré que réaliser un entra?nement de haute intensité (2 minutes de vélo complet) puis consommer beaucoup de glucides peut entra?ner une augmentation de 90% du glycogène stocké.
Il existe d'autres méthodes, y compris une charge en glucides sur trois jours et la charge en glucides traditionnelle sur sept jours. (Veuillez consulter notre article sur la nutrition avant la course pour plus d'informations sur le chargement en glucides)
Comme cela semble fonctionner, pourquoi le déconseillons-nous? La Nike Internationalist Femme charge en glucides présente des avantages, mais elle présente également des inconvénients. Ne vous y trompez pas et toute votre course est ruinée (pensez que Paula Radcliffe doit aller aux toilettes pendant le marathon) et pour la plupart des coureurs, les effets secondaires potentiels l'emportent sur les avantages.
Si vous souhaitez absorber des glucides, nous vous recommandons de les expérimenter tout en vous entra?nant (avec un parcours doté d'installations adéquates si vous comprenez notre sens). Mais demandez-vous ce que vous voulez vraiment en sortir.
Il existe de nombreuses fa?ons de gagner du temps, mais elles ne sont pas toutes pratiques. Entra?nement en altitude, embauche d'un nutritionniste, tests biomécaniques sur votre démarche, etc.
La plupart des gens courent pour le plaisir et au fil des années, ils expérimentent Adidas Superstar Damen de nouvelles méthodes. Si vous ne faites que commencer, essayez de garder votre régime alimentaire aussi normal que possible, vous pouvez expérimenter un peu plus tard.
Il y a un million de raisons de porter des sandales. Vous êtes à la plage. Vous voulez montrer votre nouvelle nuance de vernis à ongles. Vous êtes un modèle de pied aspirant. La liste continue!
Avez-vous déjà envisagé de porter des sandales pour récupérer? C’est vrai, ils ne sont plus réservés aux douches publiques! Semblables à la manière dont les semelles offrent soutien et soulagement, des sandales bien construites peuvent également aider à soulager les pieds douloureux et les douleurs dans d'autres zones du corps, telles que les chevilles, les genoux, les hanches et le dos.
Notre équipe a récemment eu l'occasion d'essayer les nouvelles sandales de soutien / récupération Kholo Plus, Fusion 2 et Yumi de Spenco. En tant que groupe, nous avons Nike Air Max Motion Dámské différents avis sur le port de sandales. Certains d'entre nous les portent tout le temps. Certains seulement pour certaines activités ou événements. Et au moins l’un d’entre nous n’a pas porté de sandales en public depuis le premier film de Jurassic Park.
?J'ai couru le jour où j'ai eu les sandales Spenco et les ai essayées quand je suis rentré à mon appartement. Les sandales Fusion 2 offrent beaucoup d’amorti avec un peu de soutien, ce qui m’a plu. Elles ont aidé mes pieds à se détendre et à se détendre après un travail dur. Bien que je pense que je préférerais une chaussure plus dure car j'ai besoin de plus de soutien pour la cambrure, ces sandales sont idéales pour marcher dans la maison et à l'extérieur.