Yolaine Eiland était cohérente quant à sa mammographie annuelle. Mais en 2015, lorsque le travail Nike Cortez Damen est devenu soudainement occupé, Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer elle a oublié de planifier son examen annuel. Elle a même envisagé d'attendre l'année suivante pour en obtenir un puisque ses autres mammographies étaient toujours claires. Cependant, quelque chose lui répétait qu'elle devait prendre rendez-vous.
Quelques mois plus tard, elle a passé sa mammographie reportée et, contrairement à ses précédentes mammographies, les médecins ont soulevé certaines inquiétudes. En seulement quelques jours, la vie de Yolaine a changé pour toujours. Les médecins avaient trouvé une tumeur de la taille d'un pois dans son sein et on lui avait diagnostiqué un cancer du sein au stade 1.
Yolaine était initialement convaincue que les médecins s’étaient trompés et avait confondu ses résultats avec ceux d’une autre patiente. Une fois que les médecins ont confirmé qu'il s'agissait Adidas Superstar Dámské bien de ses résultats, elle a immédiatement pris en charge son propre traitement grace à une approche pratique axée sur un objectif. ?J'ai dit à mon médecin:? Donnez-moi toutes les informations dont j'ai besoin pour que je puisse commencer mes recherches. ?Elle a essayé de me dire de m'asseoir pour que nous puissions parler, mais je devais commencer à déménager et à planifier tous mes rendez-vous. ”
Yolaine s'est tournée vers son OBGYN qui venait de mener deux batailles contre le cancer du sein pour obtenir des conseils. Au début, son expérience en OBYGN a aidé Yolaine à renoncer à une tumorectomie et à opter pour une double mastectomie. Cette décision a été rapidement confirmée lorsqu'elle a appris peu de temps avant son opération qu'elle était en réalité au stade 2B. Stade 1. La double mastectomie a également révélé que le cancer s'était propagé à l'un des six ganglions lymphatiques retirés. Yolaine a ensuite été traitée par chimiothérapie et radiothérapie.
En plus de faire face au Nike Internationalist Donna cancer et de prendre des décisions difficiles dès le départ, Yolaine a tout mis en ?uvre pour contribuer au succès de ses traitements et à son rétablissement. Adhérente à un régime strict et à une hydratation continue, elle a suivi les instructions de son médecin jusque dans les moindres détails.
?[Mon médecin] m'a dit de continuer à faire de l'exercice, alors je l'ai fait. Fondamentalement, il suffit de promener mon chien tous les jours et de me promener dans ma sous-division pour essayer de rester actif. Vous n'en avez pas envie. Ce n’est vraiment pas le cas, mais je me suis forcé à le faire et je crois que cela m’a permis de guérir plus rapidement et d’avoir moins d’effets secondaires ?, a déclaré Yolaine.