Windhorst a publié un extrait de son nouveau livre intitulé Adidas ZX 750 Dámské "LeBron, Inc: la Adidas NMD Femme réalisation d’un athlète d’un milliard de dollars", qui décrit en détail les moments qui ont finalement amené LeBron James à signer avec Nike un Adidas Ultra Boost Dámské montant de 90 millions de dollars. Cependant, même Nike www.heinohellwig.de ne s’attendait pas à ce qu’ils obtiennent LeBron en raison d’une offre énorme de www.jeremyleon.fr100 millions de dollars de Reebok. Mais c’est en grande partie un casier public, à part Nike Air Vapormax Womens quelques détails que je vous laisserai lire dans le récit principal de Windhorst. Cependant, en tant que fan et historien de la NBA, j'ai été fasciné par une petite anecdote au sujet d'un nom que je n'ai pas entendu depuis longtemps: la Nike Air Max 270 Womens légende des Supersonics de Seattle, Shawn Kemp. Le sac était nettement plus gros pour Reebok à la fin des négociations, mais il ne l'a pas été. James a finalement signé avec Nike pour signer des contrats portant sur plus d’un milliard de Nike Air Max 97 Femme dollars au cours de sa carrière. Kemp n’a en moyenne que 1,6 passes décisives par match au cours de sa carrière, mais celle de LeBron valait bien Nike Air Presto Mujerplus qu’une .
Et sans Kemp, qui avait également Nike Air Max 270 Femme une saison All-Star pour les Cavaliers en 1998, bien que LeBron ait toujours aimé la marque Nike, il n'aurait peut-être pas pu refuser leur offre massive.Mais LeBron avait quelque chose d'autre à ajouter. Nike Internationalist Mujer esprit. Il connaissait les chiffres. Il était bien conscient de la possibilité d’être avec Reebok depuis quelques semaines à ce moment-là. Mais il ne voulait pas le faire. Il n’aimait pas tellement leurs www.juliengauthier.fr chaussures. Quelques années plus t?t, Shawn Kemp, l’un des endosseurs de Reebok, avait déclaré que les chaussures que Reebok lui avait données avaient échoué pendant les matchs, les qualifiant de "renversants" dans une interview avec un journaliste. Reebok a poursuivi Kemp pour l'avoir dit, mais il l'a dit quand même. LeBron s'était toujours imaginé porter Nike et souhaitait faire Adidas Superstar Mujer partie de leurs formidables campagnes publicitaires Nike Air Max 95 Femme et travailler avec leurs designers. ?J'ai toujours voulu faire partie de la NBA. C’est le ciel. Maintenant, si je suis une vedette, que je travaille pour devenir un champion, c’est l’empreinte de pas sur la lune ?, a déclaré George.
Paul George, attaquant d'Oklahoma City Thunder, en est déjà à sa troisième chaussure de basket-ball avec Nike, qui a fait ses débuts en janvier en tant que collaboration avec la Nike Air Presto Mujer NASA. Revenant sur le thème inspiré par l'espace, le tout dernier coloris rendra hommage au 50e anniversaire de l'alunissage et des missions Apollo.Le premier coup d'?il à la chaussure en édition limitée est une gracieuseté de @ 13flavors sur Instagram. Les baskets à thème de la NASA sont dotées d’une tige en tissu blanc pur, associée à des accents métalliques dorés sur la semelle Nike Air Max 97 Femme intercalaire en mousse, avec un sac Nike Air Max 2017 Mujer gonflable Zoom Air à l’avant-pied et une semelle extérieure translucide inspirée des cratères de la lune. Le timbre de la NASA brodé sur le talon ainsi que la citation préférée de George autour du talon de la PG 3 ajoutent: "Ne me dites pas que le ciel est la limite quand il y a des empreintes de pas sur la lune." chaud comme toujours, et Wall Street en prend note.