leaders atteignent

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

leaders atteignent

Сообщение Banning » 09 май 2019, 14:45

Avez-vous une question concernant les chaussures? Ou une question de chaussure de course, spécifique à Mizuno pour le type de chaussure Mizuno? Si vous avez une question à laquelle vous voudriez qu'il réponde, envoyez-la à Shoeguy@Mizunousa.com. (Indiquez votre adresse.) Si nous répondons à votre question à laquelle le gars de la chaussure Mizuno répondra, nous vous enverrons un magnifique t-shirt Mizuno DryScience.

J'ai 29 ans et je cours habituellement environ 20 milles par semaine. J'ai déjà eu le syndrome de la bande illiotibiale Nike Air Huarache Mujer (ITBS) et j'y suis enclin. Puisque je ne veux pas qu’elle revienne, conseilleriez-vous une chaussure de soutien ou une chaussure à coussin neutre? Je porte la Nike Vomero et elle ne semble pas aider. J'ai examiné à la fois Wave Inspire et Wave Enigma et je ne peux pas décider lequel serait le meilleur. Lequel recommanderiez-vous? Ruchi Warti, Germantown, Maryland

Ruchi, il est probable que vous ayez besoin de chaussures de soutien. Les ITBS peuvent être causés par une variété de facteurs, mais le coupable le plus courant est le manque de soutien qui peut certainement entra?ner une rotation / un basculement excessif du pied (c'est-à-dire une pronation excessive). Je doute que Nike Air Max 97 Heren le Vomero vous offre suffisamment de soutien, ce qui pourrait vous ramener à l'avenir sur ITBS. Vous ferez probablement mieux dans un environnement très Nike Air Max 97 Mujer porteur comme le Wave Inspire 10, qui est également léger et flexible.

Je suis blessé depuis plusieurs mois et je portais mes chaussures de course pour d’autres activités ou pour un usage quotidien. Je ne les ai certainement pas portées pendant plus de 100 milles en étant blessées, mais maintenant que je retourne à la course, devrais-je avoir une nouvelle paire de Wave Riders? Kendyl Williams, Murrieta, Géorgie

Bien que le port de chaussures de course pour la marche et d’autres activités contribue à l’usure de la chaussure, vous devriez avoir suffisamment d’amorti pour la semelle intermédiaire et la semelle extérieure dans votre Wave Riders. Cependant, lorsque vous recommencerez Nike Air Pegasus 89 Herre à courir, si vous sentez que les coureurs manquent d’amortisseur, vous les avez peut-être portés plus longtemps que prévu et il serait peut-être temps d’acheter une nouvelle paire.

John A. Kelley est le plus grand marathonien de Boston de tous les temps. Kelley a remporté deux fois Boston (1935 et 1945) et a terminé deuxième à sept reprises. Bien que Kelley n'ait pas terminé son premier Boston en 1928, il participa finalement à un record de 61 marathons de Boston. Une statue de Kelley a été érigée en 1993 sur le parcours de Boston, près de Newton, à environ 30 km, environ un kilomètre avant le pied de Heartbreak Hill.

Il existe deux grands champions de Boston, John Kelley, à Boston. John A. Kelley, qui a remporté Boston en 1935 et 1945, est surnommé ?Kelley The Elder? ou ?Old John Kelley? et John J. Kelley, vainqueur en Adidas Zx Flux Femme 1957, est connu sous le nom de ?The Younger? ou ?Young John Kelley?. ”Les deux Kelleys, toutes deux décédées, ne sont pas liées, mais Kelley The Elder a encadré“ Young Kelley ”. à son tour, Young Kelley, originaire de Groton, dans le Connecticut, a entra?né et encadré Amby Burfoot au lycée et à sa victoire en 1968.

Le dernier Américain à avoir remporté Boston a été Greg Meyer en 1983. Greg Meyer a couru Boston l'année dernière pour commémorer le 30e anniversaire de sa victoire, tout comme ses anciens champions Amby Burfoot (1968) et Joan Samuelson (1979 et 1983). Burfoot est à nouveau en marche cette année. D'autres champions précédents, tels que Bill Rodgers, Uta Pippig, Samuelson et Burfoot, courent souvent le Boston Athletic Association 5-K qui se tiendra samedi cette année.

Boston est le marathon le plus rapide du monde. Nike Air Max 270 Dámské Presque tous les marathoniens de Boston doivent obtenir un temps de qualification pour courir à Boston (5000 coureurs de charité courent sans qualification), de sorte que Boston a la crème de la crème. Son temps d'arrivée médian de 3:44 est, de loin, le plus rapide de tous les marathons ?ouverts?.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты