Alors, quand êtes-vous passés à des chaussures plus légères et plus fines? Au début, je pensais que je portais simplement des vêtements que d'autres personnes portaient. J'avais 13 ou 14 ans, alors que je me rendais à San Francisco et que je voyais ce que portaient tous les professionnels, je les copiais. Mais lorsque j'ai grandi et commencé àAdidas ZX 750 Dam patiner pour moi-même, www.jonhaylett.co.uk j'ai commencé à avoir des préférences. Au début, quand vous commencez à avoir des trucs gratuits, c’est comme si j’avais porté quoi que ce soit. Quand tu m'as donné des chaussures gratuites, c'était comme… ?a aurait pu avoir des Nike Air Max 95 Dam pointes et je l'aurais portée. Alors c'éNike Air Max 90 Mujer tait la première chose à dire, comme, "Yay, des Nike Air Max 720 Mujer trucs gratuits!" Mais ensuite, tu vieillis et commence à avoir préférences et votre style personnel. Donc, au moment où je suis arrivé sur Nike, je suis professionnel depuis longtemps déjà. J'avais mon propre style et ma propre saveur. Je savais exactement quel type de chaussure je voulais fabriquer. Avez-vous besoin de le faire? Non, ils n’étaient pas prêts à le faire. Ils ne l’ont pas aimé. Je pense qu'ils ont finalement fini par céder. Ils se sont dit: "Donne-le-lui." [Rires] Mais pour moi-même et Nike Air Vapormax Dambeaucoup de planchistes, Nike Air Max TN Mujer nous nous sommes dit: "On s'en occupera plus tard." ne pas planifier vraiment à l’avance.
A quel point cela a-t-il été dramatique? [Rires] Juste des crises de colère. Mais ce n’est pas grave. C'était plut?t amusant. Il a Adidas NMD Dámské ses histoires dr?les. Mais je me suis Nike Internationalist Mujer dit: ?Vous êtes Nike. Vous pouvez faire n'importe quoi dans le monde. Fais-le! ”Nike [SB] n’avait pas de chaussures minces dans toute sa gamme à l’époque. Je voudrais aller à NikeTown et obtenir des chaussures non-SB parce qu'ils avaient moins de bourrage dans la langue et étaient en fait mieux pour le patinage. Habituellement, lorsqu'une entreprise fabrique une chaussure pour le patinage, elle y fourre une masse inutile et ressemble à ?Vous y êtes?. Nike, adidas, Converse: elles fabriquaient des chaussures de skate avant même de savoir qu'elles en fabriquaient. Nike Air Presto Femme .Comment vous www.corniloriding.co.uk êtes-vous senti la première fois que vous avez mis l'échantillon fini de Janoski? Oh, c'était génial. Je les ai portées pendant un an. Je n'ai jamais rendu les échantillons. James [Arizumi] dit toujours ?a. Je viens de patiner Nike Air Max Command Womensles premiers échantillons jusqu'àNike Air Max 1 Womens ce qu'ils soient insoutenables. Je pourrais Nike Air Max 720 Womensencore les avoir quelque part.
Que feriez-vous si tout s’écroulait? Essayez-vous d’essayer de faire de la musique et de l’art, je suppose.Est-ce que vous auriez un studio Stefan Janoski? Comme un genre de chose Tom Sachs.Oui! Je veux un de ceux maintenant. [Rires] Si vous en aviez une, quelles seraient vos règles de studio? La première règle: c’est privé. Je ne sais pas… je voudrais un ma?tre du four. Je veux un four. Je veux faire des sculptures en céramique, mais je ne l’ai pas fait. Dans l’atelier de mes rêves, j’ai un ma?tre du Adidas ZX Flux Femme four et il sait très bien utiliser le four, je peux donc faire les sculptures et il peut s’assurer qu’elles ne cassent pas.Avez-vous déjà pensé à l’utiliser dans le patinage? Ouais! En ce moment, j'essaie de les combiner. Nike Air Vapormax Womens J’ai eu beaucoup d’idées pour des Nike Air Presto Herren sculptures que vous pouvez patiner. Mais ils Adidas Superstar Womens doivent être gros, il y a donc des problèmes de financement. [Rires] Peut-être que la prochaine fois que vous m'interviewerez, nous parlerons des sculptures pouvant être patinées dans le monde entier.