meinen Lauffreunden

Создавайте свои персональные дневники, пишите о процессе подготовки, делитесь мнением о свадебном сервисе, своими переживаниями и радостями, размещайте фото и просите совета у других невест. Не забывайте о позитиве!

Модераторы: Ainura, anikona, L@dy_Fl@me, Vitality, Эмми

meinen Lauffreunden

Сообщение Banning » 13 май 2019, 15:01

Préchauffez le four à 180 ° C (350 ° F). Mettez l'avoine, les amandes, les graines de chia, le sirop d'érable et 2 c. à thé (10 ml) de vanille, 2 c. à thé (10 ml) de cannelle et le sel dans le bol d'un robot culinaire muni d'une lame en métal. Pulse jusqu'à combiné. Ajouter l'huile de noix de coco et mélanger jusqu'à l'obtention d'une texture friable. Réservez 1 tasse (250 ml) du mélange de chapelure. Presser le mélange de miettes Adidas Superstar Dames restant dans un plat de cuisson carré tapissé (ou bien graissé) de 8 x 8 pouces. Cuire au four pendant 10 minutes. Cool légèrement.

Pendant ce temps, mélangez les pêches hachées avec la cassonade, l'amidon de ma?s, la cardamome, le gingembre et le reste de vanille et de cannelle. Verser le mélange de pêches uniformément sur la cro?te. Saupoudrer le mélange de miettes réservé sur les pêches et appuyer légèrement avec la main (la couche de pêche appara?tra à travers). Cuire au four pendant 45 minutes. Retirer du four et laisser refroidir complètement. Retirer du moule et couper en 16 carrés. Conservez-le dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à une semaine ou congelez-le jusqu'à trois mois.

Fondatrice de Marathonmom.ca, Charmaine Broughton-Dunn a transformé sa vie d'une mère de deux enfants en surpoids. à un coureur Nike Cortez Mujer de marathon, une triathlète et surtout une femme et une mère en bonne santé. Charmaine est chef cuisinier et rédactrice culinaire de nombreuses publications nationales, notamment: Magazine du Coin des Coureurs. Charmaine est un entra?neur de course recherché et a fièrement dirigé
beaucoup de femmes à leur première ligne d'arrivée.

Charmaine participera à Running Healthy Recipes sur le site du Mizuno Run Club, alors revenez régulièrement pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité afin de découvrir de délicieuses recettes qui vous garderont en pleine forme!

Q: Je suis un grand gars (6-1, 255 livres) qui surpronance et a besoin de beaucoup de soutien et de protection. Je porte la Wave Alchemy depuis cinq ans et cela a bien fonctionné pour moi. Mais lorsque je suis allé dans mon magasin de course local, le vendeur m'a dit que Mizuno Adidas Nmd Mujer mettait fin à l'alchimie mais envisageait de le remplacer. Pouvez-vous confirmer cela et si c'est vrai, pouvez-vous me parler un peu de la nouvelle chaussure et de la date de sa sortie? Michael Schwendinger, Eagan, Minnesota

A: c'est correct. La Wave Alchemy est interrompue et elle sera remplacée en janvier par le nouveau Wave Paradox. L'alchimie est encore disponible dans la ligne Mizuno jusqu'en décembre. Mais le paradoxe ne remplace pas directement l'alchimie. Le support des deux chaussures est approximativement le même, mais le Paradox aura 20% d’amorti en plus, une foulée plus douce et sera beaucoup plus léger. à l'instar de l'Alchimie, le paradoxe disposera d'une base de support exceptionnellement stable qui sera idéale pour les pronateurs et les porteurs d'orthèses. Simplement, la Wave Paradox sera une chaussure à support Nike Air Force 1 Femme maximal bien supérieure à celle de l’Alchemy. Nous sommes très fiers du paradoxe et n’attendons pas qu’il sorte.

Nouveau Nirvana?

Q: J'aime mes Nirvanas et je suis impatient de voir le nouveau modèle sortir. Pouvez-vous me dire quand cela se produit et s'il y a des changements? Jamie Wallace, Gallatin, Tennessee

R: Jamie, je n'aime pas vous annoncer la nouvelle, mais New Balance 999 Femme la Wave Nirvana a été arrêtée il y a plusieurs mois et il n'y aura pas de nouveaux modèles. Mais ne désespérez pas. Nous avons une nouvelle chaussure qui sortira en janvier - la Wave Paradox, voir la question ci-dessus pour plus de précisions - qui sera une chaussure meilleure que la Nirvana. Je ne peux pas imaginer de porteurs de Nirvana qui adorent son soutien et sa forme, n’aimant même plus le paradoxe.
Banning
Старший свадебный ангел

Благодарил (а): 0 раз.
Дата свадьбы: 05.05.1988

Вернуться в Дневник невесты